#63 08 Janvier 2012 01:11:57
Merci Camille, c'est super de voir que y'a encore des gens ouvert d'esprit haha! ;^)
Sinon, j'ai terminé
Le livre des choses perdue de John Connolly et je suis totalement fan! J'espère qu'il écrira un autre roman fantastique comme celui-ci, si oui, vous pouvez être sûr que je me lance dessus!
Alors, pour le moment, je continue
Le Journal du Diable, mais je lis parallèlement
L'enterrement des rats de Bram Stocker. Pour l'instant, j'ai une nouvelle sur 4 de découverte et bof, c'est sympa mais sans plus, reste à voir pour les 3 autres qui d'après moi vont rester à peu près au même niveau.
Aussi, je me suis inscris officiellement au challenge ABC 2012 de la formidable Nanet. Ma liste est
ici. Je crois que mes premières lecture vont être soit les livres qui sont dans ma PAL (
Hell.com ,
Le mystère du Lac Carré, Les
voyageurs clandestins et
Panique au cimetière ) ou le premier tome de Héros de l'Olympe,
Le Héros perdu, de Rick Riordan qu'un ami est sensé me prêter. Bref, je m'engage à lire au moins 2 livres par mois et Janvier ne fera pas exception ^^
Petite déception de la journée : je devais aller à la librairie aujourd'hui, mais avec le mauvais temps, le projet a été abandonné... :(
Je me console en passant au certificat-cadeau que ma meilleure amie m'a donné <3