[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#991 15 Septembre 2011 20:36:29

Tu as fini HG 2, il est comment par rapport au premier ? :grat:
    Et je vois que tu vas attaquer Les vampires de Chicago 2, en manque de vampires ? :sifflote:
    Très bonne lecture :bisous:
    J-7 !!!!!!! :yeah:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#992 15 Septembre 2011 21:07:52

Il est bien ce 2nd tome de HG, dans la continuité même si le 1er reste un chouilla au dessus, mais top tout de même :)

Je vais finir Ne dites pas à ma mère... ce soir, petite lecture détente qui passe bien ;)

Tu as tout compris Ever, en manque total de vampires sexy, sur 8 livres lus en Septembre, un seul contenait des vampires alors je sors l'artillerie lourde en espérant qu'Ethan ne me déçoive pas :-)

Et la semaine prochaine, ouiiiiiiiii, le fameux Maddox (je sais pas s'il se rend compte de la pression qui repose sur ses épaules) :yeah:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#993 15 Septembre 2011 21:23:50

Je viens de lire ton avis sur HG 2 qui me donne vraiment envie de me replonger dans cet univers :)
    Pour Ethan attends toi au pire comme au meilleur =D, d'après ce que j'ai pu lire sur certains suivis !!!! :sifflote:
    Ah Maddox !!!! Arrivera t-il a la cheville de nos confrères en cuir ? :grat:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#994 16 Septembre 2011 11:40:30

vous n'en pouvez plus là ??? !!!!

:ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#995 16 Septembre 2011 12:02:34

C'est l'attente qui amplifie tout !!!! :ptdr:
    J-6 :yeah:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#996 16 Septembre 2011 21:07:07

du coup comment est-ce que vous fonctionnez ?
    vous le commencez en direct ?
    vous lisez une première partie avant de tatasser ?

??? ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#997 16 Septembre 2011 21:17:05

Hiiiii, je viens d'entamer les vampires de Chicago 2, la journée à été plus qu'occupée avec la reprise des séries mais ce soir, je vais me faire plaisir Ethan à intérêt d'être à la hauteur, attention =D
    Il ne rentrait pas dans la catégorie MP pendant le premier tome, les choses vont elles changer ? (on dirait une mauvaise bande annonce pour un programme de TV réalité, avec le faux suspense à 2 balles...) :P

Sinon, fini Ne dites pas à ma mère..., c'est bien sympa si on aime la Chick Lit :)

OMG, on va se faire le décompte tous les jours si avec ça on passe pas pour des accros aux mecs hyper virils qui donnent chaud rien qu'en lisant leur description... :ptdr:

En fait Azilys, on le commence dans la journée et on fait le point vers 22h le soir et en général on se donne une limite pour le lendemain même heure, si c'est comme VC, le livre il va même pas faire 48H :sifflote:

J'ai hâte, j'ai hâte... :yeah:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#998 17 Septembre 2011 07:38:38

Moi aussi :yeah: :yeah::yeah::yeah:
    J-5 et oui on est complètement accro !!!! :ptdr:
    Très bonne lecture avec les vampires de chicago 2 j'ai hâte de voir ce que tu en penses :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#999 17 Septembre 2011 13:40:05

Bon ben petite journée lecture hier, reprise de pas mal de séries oblige, mais Ethan a quand même réussi à me donner envie de le secouer en seulement 100 pages =D
    Merit, elle est top mais notre maître vampire il mérite des baffes à certains moments :ohlecon:

Hiii, J-5, c'est clair ! ;)
  • basset

Grand chef libraire

#1000 17 Septembre 2011 15:50:35

:yeah::yeah::yeah::yeah: moi aussi je suis trop pressée, vivement :pompom::pompom:

dis donc simi tu n'as pas chomé en lecture cette semaine, bon je doute beaucoup pour le tome 2 de ghostwalker, ça semble pas t'avoir emballé, contente de voir que tu replonge dans les vampires de chicago, et c'est vrai qu'on a facilement envie de taper sur ethan :ptdr:
    bonne lecture avec merit :bisous::bisous: