[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1041 27 Septembre 2011 14:43:35

Comme prévu, fini Chasseuse de la Nuit hier soir et pas mal ce 3e tome même si le 2nd était tellement bien qu'on ne peut s'empêcher de trouver celui-ci un peu moins bon, mais avis très positif tout de même =D

Je viens de commencer POD qui me faisait vraiment envie depuis que je l'avais repéré, ça a l'air vraiment pas mal, on verra :)

Sinon, je me lance dans les Top Ten Tuesday, dont le 1er a pour thème "les 10 livres qu'on arrive pas à reposé une fois commencés", et c'était dur de faire le tri... c'est par ici que ça se passe si jamais ça vous intéresse de savoir quels sont finalement les heureux lauréats :P

Voilà, voilà, bonne journée tout le monde et surtout bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1042 27 Septembre 2011 14:58:01

sympa ton top ten j'aime beaucoup, je ne connais pas ton livre en cours je vais aller jeter un oeil, bonne lecture en tout cas :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1043 27 Septembre 2011 16:04:00

Très sympa ce nouveau rendez-vous, j'adore ton top 10 (on aurait eu à peu près le même !), la semaine prochaine si j'ai le temps je m'y mets aussi ;)
    POD me tentait bien aussi donc je vais attendre ton avis avant de me lancer.
    Bonne fin d'après midi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1044 27 Septembre 2011 16:35:03

Oh le Top Ten de la semaine prochaine, je vous dis pas... il va être trop dur à faire, avec pour thème les 10 plus belles couvertures de livres, moi qui ne fait que craquer par rapport à ça... à première vue, je suis plus proche du Top 50 ! Ça va être dur de faire le tri :ko:

POD, c'est pas mal du tout pour le moment même si à certains moments, je trouve quelques parallèles avec Chroniques de la fin du monde (rapport à l'enfermement, les restrictions, etc...) mais en même temps, c'est normal ;)

J'y retourne, bonne lecture les filles et J-3 avant Jesus Christ Dimitri, tiens ça faisait longtemps :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#1045 27 Septembre 2011 17:21:00

:ptdr::ptdr: vivement :yeah::yeah:
    je crois que je vais finir par me laisser tenter aussi par ce top ten, bon courage pour le choix, il y en a un paquet de belle couverture, je ne sais même pas laquelle je préfère :ko:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1046 27 Septembre 2011 18:55:09

Moi j'ai une petite idée mais comme toi Simi cela va être dur de choisir vu que j'achète souvent en fonction de la couverture !!!! =D
    Peut être J-1 (en quelques heures c'est magique !!!!! :ptdr:) :yeah::yeah::yeah:
    Je sens qu'on va se régaler :pink:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1047 27 Septembre 2011 19:59:55

Mon dieu, nous sommes des cas désespérés !!!!
    Déjà La Citadelle des ténèbres on l'avait commencé avant la date et même chose ce coup-ci ???
    Ça sert à quelque chose qu'on pose une date ou ça va devenir une habitude de commencer la lecture plus tôt ? :ptdr:

Comme tu dis Ever, c'est bizarre comme le temps est passé vite :grat:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1048 27 Septembre 2011 20:11:39

Je dirais même qu'on est irrécupérables !!!! :ptdr:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1049 27 Septembre 2011 20:24:30

Quel livre allez-vous commencer?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1050 27 Septembre 2011 20:48:27