[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1121 11 Octobre 2011 07:50:18

Alors tu l'as fini ???? :clapi:
    :party6: le grand jour est arrivé à nous Vampire Academy 2 !!!
    Très bonne matinée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1122 11 Octobre 2011 08:03:49

Heu... presque... :goutte:

Dans un moment de clarté je me suis dit "Non... Tout ne peux pas être fini entre nous en seulement 48h ???? C'est pas parce que j'ai RDV avec Dimitri demain que ça doit s'arrêter là !!!" :'S

Alors, dans un dernier espoir de pouvoir garder Patch un peu plus longtemps avec moi, je me suis gardé... 20 pages à lire aujourd'hui :ptdr:
    Mais bon... ça va pas durer longtemps :pleur:

Sinon comme prévu, mon avis sur Succubus Blues =D

Hey hey, Jour J, on attaque VA2 :yeah:
  • basset

Grand chef libraire

#1123 11 Octobre 2011 14:47:07

ça tombe bien, dimitri va peut être réussir a te remonter le moral :sifflote: après la séparation avec patch ;)

vivement ce soir :bisous::bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1124 11 Octobre 2011 15:41:13

bon au moins quand je passe ici , je suis convaincu qu'il faut que je me replonge dans Hush Hush... ça y est ?? tu as fini la trilogie ??

et votre enthousiasme à l'égard de VA 2  fait plaisir à voir =)
    Bonne lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1125 12 Octobre 2011 17:08:26

Fini Silence, en effet :'S
    Mais bon heureusement qu'il y a un 4e tome à venir ! Même si ça veut dire encore 1 an d'attente :lol:
    D'ailleurs, petit avis sur ce 3e tome de Hush, Hush ici sans spoiler comme d'hab, j'aime pas gâcher le plaisir =D

Heureusement, Dimitri est là pour me changer les idées :yeah:
    Quel bonheur d'être de retour à la Vampire Academy :-)

Je pense que je vais entamer Non Stop en lecture parallèle parce que l'air de rien c'est un petit pavé de 650 pages et j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Voilà, voilà, bonne lecture à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Simi (12 Octobre 2011 17:08:44)

• basset

Grand chef libraire

#1126 12 Octobre 2011 21:19:32

hâte de voir ton avis sur non stop, je me demande vraiment ce que ça vaut, en tout cas ça semble bien tentant, vivement ce soir pour nos ragots et nos hypothèses, sur dimitri ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1127 13 Octobre 2011 09:04:22

Non Stop n'est pas vraiment le type de livre que j'aurais envie de lire en principe, mais je suis tout de même curieuse de voir si cette lecture t'aura plus ou pas. Si ton avis est positif peut-être que ça me donnera envie de tenter l'expérience. Bonne lecture à toi ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1128 14 Octobre 2011 09:12:08

alors va savoir pourquoi , mais j'étais persuadé que Hush Hush était une trilogie !!! c'était même ma motivation principale à lire la suite (en me disant se sera bientôt fini).

PS : pour les ragots... et les suppositions sur Dimka ... je suis làààààà :sifflote:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1129 14 Octobre 2011 09:33:17

J'adore ton avatar :pink:
    J'ai vu que tu avais un peu avancé dans Non Stop alors c'est comment pour le moment?
    Passe une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1130 14 Octobre 2011 09:57:31

Azilys a écrit

alors va savoir pourquoi , mais j'étais persuadé que Hush Hush était une trilogie !!! c'était même ma motivation principale à lire la suite (en me disant se sera bientôt fini).

PS : pour les ragots... et les suppositions sur Dimka ... je suis làààààà :sifflote:

Alors tu avais totalement raison sauf qu'après les évènements du 3e tome l'auteure ne se sentait pas de finir comme ça... et franchement, il devient obligatoire pour bien boucler le tout =D
    Le dernier tome devrait se passer pendant la période de Cheshvan si importante justement mais après fini, bouclé, a plus.... ;)

Roh Dimka... mon dieu, pas des masses présent dans ce tome 2 mais il m'a fait fondre quand même à chaque apparition :bave:
    Dans 2 semaines, on attaque le tome 3 =D

Oui avatar parfaitement dans l'ambiance post Silence, je décroche tout en douceur :-)

Non Stop c'est vraiment pas mal, moi qui ne suis pas méga fan de thrillers mais qui en apprécie un bon de temps en temps, pour le moment je trouve ça pas mal du tout, j'espère juste que les choses ne vont pas s'enliser, parce que 650 pages, ça peut être long si l'auteur se perd... mais pour le moment tout va bien :)

Bonne journée les filles :bisous: