[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1141 17 Octobre 2011 16:34:41

Toujours dans Non Stop (ben oui quand même 650 pages, je suis pas comme Basset, je ne peux pas me les lire en 1 nuit =D) mais là dernière ligne droite, je suis dans les 100 dernières pages et c'est top, je suis toujours autant au taquet, j'ai l'impression d'être dans 24h Chrono, le suspense ne retombe pas une seconde !
    A moins de foirer la fin, ça devrait être un avis très positif à venir =D

J-1 avant la lecture des Cromagnons/immortels/obsédés sexuels/limite simplets ou pour faire plus simple le 2nd tome des fameux Seigneurs de l'ombre, en gros de lointains cousins de notre frères de la Confrérie avec un peu de neurones en moins pour ceux qui ne les connaitraient pas encore :lol:
    Hâte de commencer tout ça, je sens qu'on va encore bien se marrer :-)

Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:

Dernière modification par Simi (17 Octobre 2011 16:35:29)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1142 17 Octobre 2011 18:09:01

:ptdr: "limite simplets" :ptdr:
    Et si Lucien était intelligent ? Déjà qu'il sent très bon alors en plus s'il est intelligent, attention :mp: en vue ! :ptdr:
    j-1 :yeah:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1143 17 Octobre 2011 18:26:35

everbook a écrit

Et si Lucien était intelligent ? Déjà qu'il sent très bon alors en plus s'il est intelligent, attention :mp: en vue ! :ptdr:

Euh là je pense que tu rêves Ever... ou alors on a pas les mêmes goûts :lol:
    Perso, un homme qui sent la rose, j'ai du mal à le voir viril à souhaits... mais bon, si tu aimes pourquoi pas ? Je ne me battrai pas pour l'avoir celui-ci je vous le laisse :ptdr:
    Ben dis, si il doit compenser le manque d'intelligence de Maddox, il doit au moins avoir un QI de 300 parce que l'autre on ne lui en donne pas plus de 40, 50 dans les bons jours... =D
    Parce qu'au final, on retient quoi de ses pensées dans le tome 1 ???

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Faut que je me la fasse !"

Tellement classe et chevaleresque :lol:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1144 17 Octobre 2011 19:15:37

:ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#1145 17 Octobre 2011 20:21:47

Simi a écrit
    everbook a écrit

Euh là je pense que tu rêves Ever... ou alors on a pas les mêmes goûts :lol:
    Perso, un homme qui sent la rose, j'ai du mal à le voir viril à souhaits... mais bon, si tu aimes pourquoi pas ? Je ne me battrai pas pour l'avoir celui-ci je vous le laisse :ptdr:
    Ben dis, si il doit compenser le manque d'intelligence de Maddox, il doit au moins avoir un QI de 300 parce que l'autre on ne lui en donne pas plus de 40, 50 dans les bons jours... =D
    Parce qu'au final, on retient quoi de ses pensées dans le tome 1 ???

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Faut que je me la fasse !"

Tellement classe et chevaleresque :lol:

:ptdr::ptdr: vous êtes trop forte les filles, j'adore, en même temps je suis du coté de simi sur ce coup si il faut compenser maddox, ça va être chaud pour lucien ;) en même temps on sait que ce ne sont pas vraiment des intellos :sifflote: allez lulu :yeah::yeah:

• Azilys

Gastronome littéraire

#1146 18 Octobre 2011 12:25:22

:ptdr:

je sais pas s'il en a dans le ciboulo mais il semble un tantinet plus réfléchi, et torturé...
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1147 18 Octobre 2011 13:49:07

Alors, alors, les retrouvailles avec vos guerriers grecs se sont bien passée ? :lol:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1148 18 Octobre 2011 13:58:11

Top, j'adore =D

Moi qui trouvais Maddox super perturbé, ben comme dit Azilys, Lucien, c'est encore pire j'ai l'impression mais le bon point c'est qu'il semble en effet avoir plus d'esprit que son acolyte, il fait moins bêta, enfin à première vue, on verra bien ce que ça donne par la suite ;)

Hâte de m'y remettre, en attendant je peux enfin me remettre à HG3 qui était en stand by pour le moment, là aussi j'ai vraiment envie de connaître la suite... :pink:

Sinon hier j'ai fini Non Stop, beaucoup aimé et petit avis plus détaillé ici :P

Bonne lecture les filles que ça soit avec Lucien ou tout autre chose :)

Dernière modification par Simi (18 Octobre 2011 13:58:59)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1149 18 Octobre 2011 14:26:54

Simi a écrit

Sinon hier j'ai fini Non Stop, beaucoup aimé et petit avis plus détaillé ici :P

Je compte le lire pendant les vacances de la Toussaint.
    Bien contente qu'il t'ait plus :)

• basset

Grand chef libraire

#1150 18 Octobre 2011 20:46:09

ah lucien !!!!! a tout pour la papote

très bonne lecture avec HG 3 :bisous::bisous: