[Suivi Lecture] Simi

• Aidoku

Gastronome littéraire

#111 05 Mai 2011 18:03:00

Y'a beaucoup d'avis divergent sur Mercy.
    J'ai hâte de voir le tien. ^^

Bonne lecture.
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#112 05 Mai 2011 21:16:10

Simi a écrit

Ben oui, ma Sook', le "pour une fois" est tellement rare qu'il fallait absolument que je le précise =D

Et oui, je pense que le Percy Jackson fera pas long feu, c'est le genre de trucs qui se lit tout seul...

Retourne donc lire ton Queen Betsy, que d'ailleurs tu aurais pas du avoir avant ton anniv (ça se fait pas d'ouvrir ses cadeaux avant l'heure, on t'a jamais dit ???) ;)

Ben ça tombe bien j'ai pas continué de le lire pour l'instant... donc on fait comme si de rien n'était, et puis c'est ta faute d'abord =D

• Simi

Petit chimiste des mots

#113 05 Mai 2011 21:24:45

Ca compte pas, ça compte pas... tu es de mauvaise foi ma Sook', mais bon je suis pareille donc je dis rien !!!

Allez, plus que 30 pages de Mercy, roh, finalement c'est vraiment bien... et Adam.... :pink:

Bon sinon, petites courses tout à l'heure et devinez quoi ??? Comme par magie Le 1er tome de Minuit et celui de Chasseuse de la Nuit se sont retrouvés dans mon caddie, bizarre non ??? :grat:

J'ai bien compris le concept du Challenge "Ta PAL est grosse ?", non ? 1 livre lu = 6 nouveaux achats autorisés, c'est bien ça ???? =D

Dernière modification par Simi (05 Mai 2011 21:28:39)

• Simi

Petit chimiste des mots

#114 06 Mai 2011 11:10:15

Ca y est j'ai fait mon petit avis sur Mercy Thompson, vraiment pas mal =)

Allez, je reprends Percy et je pense relire aussi le tome 10 de la communauté du Sud en VF parce que je devrais recevoir le 11e en VO d'ici une petite quinzaine de jours :yeah:
  • basset

Grand chef libraire

#115 06 Mai 2011 14:53:14

très bonne lecture avec tout ça, tu risque de passer un très bon moment ;)
    :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#116 06 Mai 2011 21:28:43

J'ai trouvé Le Tome 10 de LCDS assez decevant, donc j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^

Bonnes lectures Simi :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#117 07 Mai 2011 22:19:21

Nan mais en fait, je l'ai lu en VO à sa sortie et j'avais bien aimé, mais franchement, la VF est vraiment, vraiment pas bonne du tout, je suis navrée :-1:

J'ai du mal à continuer...

Sinon, fini Percy (avis ici), et ça part contre, c'était vraiment bien =D

Je vais aussi lire le 1er tome du Monde de Narnia, pour la LC en fin de mois, mais j'ai tellement d'autres choses qui me tentent que je vais me "débarrasser" de ça tout de suite, laisser libre choix à mes envies du moment ensuite ;)

Bonne lecture à vous aussi :)

Dernière modification par Simi (07 Mai 2011 22:19:45)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#118 08 Mai 2011 21:59:05

J'adore ta conception du challenge Ta PAL est grosse ?! ^^

Bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#119 09 Mai 2011 03:42:03

j'ai fait comme toi j'ai fini tout ce qui était programmé et maintenant je me fais plaisir, quoiqu'au final les lectures étaient très bonnes mais en ce moment j'ai plus envie d'autres  lectures, trop de belles choses m'attendent dans ma pal et il est difficile de choisir par quoi commencer :sifflote:
    très bonne lecture avec le mone de narnia et comme toi le tome 10 de LCDS ne m'a pas emballée loin de là, pour la VF en tout cas :bisous:

Dernière modification par basset (09 Mai 2011 03:42:42)

• Simi

Petit chimiste des mots

#120 09 Mai 2011 14:10:52

Ayé, avis sur le 10e tome de la Communauté du Sud fait et pourtant Blogger était pas d'humeur à m'aider (pas cool) :angry:

Alors hop, vite fait, bien fait, je vais me faire Narnia (en même temps un peu plus de 100 pages, ça devrait aller vite) et après lecture 100% plaisir (j'espère) avec La Punition d'Adam Black *mode MoningManiac On* :pink:

Oui Aidoku, je suis pour qu'on adopte de nouvelles règles concernant les PAL qu'on ne peut déjà plus sauver... quelques livres en plus, ça changera pas grand chose... :angel:

Bonne lecture à vous aussi en tous cas :bisous: