[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#1191 27 Octobre 2011 21:58:57

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui concerne la fin de VA 3 !!

Très bonne lecture en compagnie de Paige, Lucas et Savannah :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1192 27 Octobre 2011 22:11:44

Trop dur cette fin !!!! :pleur:
  • basset

Grand chef libraire

#1193 28 Octobre 2011 00:48:06

oui c'est trop injuste :calimero: cette fin ;)

très bonne lecture avec paide et kucas ou avec minuit, je comprend ton besoin de bit lit pur et dure, j'ai le même en ce moment, je pense que je vais entamer jhon avant georgina ce soir :sifflote:
    :bisous::bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1194 28 Octobre 2011 17:47:34

Ce tome 4 te plaît pour l'instant? Moi je n'en ai lu qu'une centaine de page et je trouve ça plutôt bien pour l'instant.

Pour Minuit,il faudrait peut-être que j'essaye le tome 1. C'est de la romance paranormale d'après ce que j'ai compris?

Bonne lecture ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1195 29 Octobre 2011 16:37:59

Oui, Minuit, j'aime beaucoup, c'est un peu de la Confrérie mais pas aussi bien mais quand même très très plaisante à lire =D

Bon finalement coup de mou, voire légère crève hier soir, j'avais pas la foi de sortir Femmes de l'autremonde 4, rien que la vue du pavé de 625 pages, ça me démotivait, j'ai donc opté pour Minuit 4 et Rio, encore un mâle torturé... et c'est top, ça se dévore tout seul :pink:
    Il devrait d'ailleurs faire tilt dès ce soir :-)

Sinon petit avis, mais peu inspiré, je précise sur VA3, très bien mais franchement, je m'attendais à encore mieux :)

Allez hop, j'y retourne :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1196 29 Octobre 2011 16:47:31

C'est clair que Rio se dévore tout seul ... enfin le livre et il est largement plus petit que 625 pages mdr
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1197 29 Octobre 2011 19:16:41

Je pense que je vais piquer le premier tome de Minuit à une amie pour voir si ça me plaît, quitte à le racheter ensuite.

Courage pour Femmes de l'autremonde! Moi j'ai pas avancé non plus hier soir car après la rédaction d'une chronique j'étais trop fatiguée, mais je compte rattraper ça ce soir.

Bonne lecture à toi :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1198 29 Octobre 2011 20:12:36

Je partage un peu ton avis sur VA3, je pensais que tout le livre serait sous tension ;)
    Ah Rio !!!! Je viens d'en finir avec Tegan :pink: et je sens que Rio ne va pas tarder à suivre :D (non je ne suis pas gourmande !!! :tim:)
    J'espère que ton rhume va mieux et passe une très bonne soirée :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1199 30 Octobre 2011 02:45:24

bah alors simi, petit coup de mou =) j'espère qu tu va mieux et que tu prend un plaisir monstrueux avec rio, (tu m'en laisse un peu quand même, je vais essayer de l'attaquer sous peu) très très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#1200 30 Octobre 2011 09:28:15

Coucou Simi !!!

Je vais devoir également me motiver pour Femmes d'Autremonde tome 4 car c'est pour bientôt ! =)

Et j'ai pensé à toi, il y a pas longtemps car je suis tombée sur le catalogue France loisirs où ils proposaient la trilogie "Entre chiens et loups" de Malorie Blackman. Je pars directement avec le plaisir de savoir pour une fois ce que je vais prendre avec leurs fameux livres tous les trimestres ... et là, déception : le tome 1 n'est plus disponible mais juste le tome 3 (je n'ai pas demandé pour le 2).
    Bref, j'y avais cru :D
    Donc j'ai pris un roman de Jean-Philippe Blondel.

C'était la minute, je raconte ma vie mais c'est juste qu'en voyant la trilogie, je me suis souvenue que c'était un petit coup de cœur pour toi :D

Bonnes lectures Simi !

(ah oui, je prépare un nouveau pavé du côté de mon suivi ;) )