[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1201 30 Octobre 2011 20:40:48

Roh mon dieu, j'ai adoré Rio :pink:
    Encore un être torturé comme je les aime ! Du pur bonheur =D

Ah mais non me dis pas ça Plumeline, moi je comptais me refaire la collection via FL... Enfin en commandant par internet, ils semble qu'ils soient encore dispo, je vais peut-être le tenter comme ça alors :grat:

Allez on reprend Femmes de l'autremonde et Misery, tout pareil, pour une LC le 5 :goutte:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1202 31 Octobre 2011 14:08:04

ça fait un moment il me semble que tu es dans Femmes de L'autremonde tu n'accroches pas avec ce tome ? :grat:

Bonnes lectures Simi :)
  • basset

Grand chef libraire

#1203 31 Octobre 2011 14:12:38

bon courage pour ta double lecture, j'espère que tu va réussir a finir femme d'autremonde, tu sembles pas super accroc avec ;)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1204 31 Octobre 2011 14:33:43

Mais si en plus le pire, c'est que j'aime beaucoup mais j'ai fait l'erreur de l'entamer en même temps que notre LC de VA3 donc en 3 jours de lecture secondaire, j'en ai lu que 90 pages, frustrant, puis quand j'ai voulu le reprendre, j'avais la crève et ça me démotivait complètement, j'ai donc opté pour Rio, plus petit :lol:

D'ailleurs, Rio a vraiment été une excellente surprise pour me remettre de mon gros rhume, il m'a bien réchauffé :ptdr:
    Mon avis sur ce tome 4 de Minuit ici

Mais là, c'est bon, je l'ai repris hier soir et ça avance bien, j'ai dépassé la moitié et j'ai hâte de connaitre la suite =D

Dernière modification par Simi (31 Octobre 2011 14:42:48)

• basset

Grand chef libraire

#1205 31 Octobre 2011 14:46:30

ah bah nickel alors , très bonne fin de lecture avec paige et lucas :bisous::bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#1206 31 Octobre 2011 14:51:43

:'S Je ne trouve que le tome 2 et 3 disponibles sur France Loisirs !

Sinon est-ce que tu avances dans Femmes d'Autremonde tome 4 ? Te seras-tu remise de tes émotions avec Rio ? =D

Bonnes lectures Simi !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1207 31 Octobre 2011 15:26:21

Que de bonnes nouvelles sur ce suivi et je suis allée voir ton avis sur Rio, bien alléchant tout ça :bave:
    Très bonne lecture avec Paige et Lucas :bisous: Et succubus 2 qui arrive à grand pas :D
    Quel programme !!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1208 01 Novembre 2011 14:06:00

Je file lire ton avis sur Rio :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1209 01 Novembre 2011 18:49:50

Oh mais tu as raison Plumeline pour Entre chiens et loups... le mois dernier, ils les avaient tous via FL internet et maintenant reste que le 3e tome :'S
    Je suis tout aussi navrée O_o

Femmes de l'autremonde 4, il est vraiment bien, là que j'ai un peu plus le temps de m'y plonger, ça coule tout seul, c'est toujours pareil, on a un peu de doutes au début et zou une fois parti, nickel !

Sinon, comme on est le 1er Novembre, c'est l'heure du Bilan chez moi :P

Dur de se remettre de Rio mais bon on va enchainer avec Succubus 2, avec un peu de chance on aura quelque chose qui ressemblera, même de loin à un petit MP =D

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1210 01 Novembre 2011 20:06:04

Bonne continuation avec Femmes de l'Autremonde 4. J'espère que Succubus 2 va te plaire, moi je l'avais bien aimé.