[Suivi Lecture] Simi

• Pommette

Insomniaque des livres

#1251 11 Novembre 2011 21:49:08

Bonne lecture avec Le dernier hiver, il me tente pas mal celui-là. Maintenant, tu me donnes trop envie d'apporter Alex avec moi en vacances. Chose que je n'avais pas du tout prévu. Maintenant, il va falloir que je refasse mes choix de livre à cause de toi, Ever et Basset :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1252 12 Novembre 2011 00:52:56

Ah mais Alex, c'est un indispensable pour passer de bonnes vacances =D

Quand on connait pas, ça ne manque pas mais une fois qu'on y a gouté, plus moyen de l'oublier :P
    En tous cas, on était 3 à le lite en même temps et on se retrouve 3 à avoir adoré et à être perturbées par la suite, si ça encourage pas à lire le livre, je ne sais pas ce qu'il faut de plus :ptdr:

Punaise je me rends compte que je deviens comme les guerriers tous de cuirs vêtus, j'en zappe les négations...  c'est grave Docteur ??? :lol:

Rah, le Denier Hiver plus j'avance, plus j'adore... d'ailleurs j'y retourne tout de suite :-)
  • basset

Grand chef libraire

#1253 12 Novembre 2011 01:28:37

moi aussi simi, j'ai de plus en plus tendance a zapper les négations, je ne sais pas si c'est grave mais peut être que ça se soigne :p

pommette, il faut absolument mettre alex dans tes valises, il est trop :pink::pink:
    super contente que le dernier hiver te plaise, très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1254 12 Novembre 2011 08:29:11

Je suis à fond avec les filles, Pommette tu dois prendre Alex :pink: dans tes valises, tu ne peux pas faire autrement !!!! Tu nous remercieras plus tard :D

J'appréhende de voir ton avis sur le dernier hiver, je sens que ça va me pousser encore une fois à l'achat :P
    Très bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1255 13 Novembre 2011 10:11:02

Tu me donnes envie de me plonger dans Le Dernier Hiver :D

Bonne lecture Simi :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1256 13 Novembre 2011 11:12:40

Bon ben il est très bien Le Dernier Hiver, seul soucis, c'est la course se week-end, j'ai pas le temps de me poser pour lire, je suis frustrée :'S

Mais bon ça devrait être plus cool aujourd'hui, il devrait être fini et j'enchainerai avec Return to Paradise finalement, le tome 5 de Chasseuse de la nuit n'est pas près de sortir donc je vais encore essayer de le garder sous le coude en cas d'urgence :lol:

Bonne lecture les filles et bon Dimanche :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1257 13 Novembre 2011 11:43:25

C'est vraiment une bonne nouvelle pour Le dernier hiver, depuis le temps que j'hésite à le prendre à la librairie, la prochaine fois je ne me retiendrais pas je crois ! J'espère que tu auras un peu plus de temps pour lire en ce dimanche, en tout cas reposes-toi un peu quand même ^^ Très bonne lecture !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1258 13 Novembre 2011 13:21:00

Je vois que de ton côté le WE est chargé aussi, t'inquiètes bientôt la semaine reprend, tu auras plus le temps :D et puis on a Viper qui nous attend mardi :yeah::yeah:
    Passe une très bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1259 13 Novembre 2011 16:42:25

oui vivement mardi, bonne lecture si tu trouves un peu de temps :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1260 13 Novembre 2011 19:19:24

Je viens de finir le Dernier Hiver et même si au début, on ne sait pas trop où l'auteur va nous mener, une fois fini, je n'ai qu'une chose à dire : Coup de cœur !!! :yeah:
    Encore un livre qui m'a bouleversé... :goutte:

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de me poser pour lire un peu et une fois commencé, plus moyen de m'arrêter =D

Let's go pour Return to Paradise alors et certainement pas mal d'émotions :'S