[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#121 09 Mai 2011 14:44:57

bonne lecture :bisous:
    vivement morning :pink:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#122 10 Mai 2011 22:39:11

Bon ben grandes retrouvailles avec Moning, le livre à fait tilt  >>>  mon p'tit avis ici... Adam Black, miam, miam, on en mangerait :pink:

Dans le coup, maintenant je sais pas trop quoi lire, à la base, je comptais le finir pour commencer le Dead Reckoning, mais il est pas encore arrivé... :'S

Inside Out, peut-être, je sais pas... je vais aller faire un tour voir ce qui m'attire sur mes étagères :chaispas:

Dernière modification par Simi (10 Mai 2011 22:40:00)

• basset

Grand chef libraire

#123 10 Mai 2011 23:47:56

alors alors au final tu as optée pour quoi ????
    en tout cas bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#124 11 Mai 2011 16:00:38

Même question que Basset :D

Tu t'es laissée tenter par Inside Out ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#125 11 Mai 2011 16:42:14

Et bien... non ! =D

Finalement en fouillant, je suis tombée sur le suite du Poison écarlate, Le Souffle d'émeraude alors finalement, j'ai pas pu résister :)

J'avais bien envie de retrouver Elena et Valek :pink:

A voir si j'aurai le temps de le finir avant de résister à la tentation de commencer Dead Reckoning dès qu'il sera arrivé... ce qui n'est vraiment pas sûr quand ça fait un an, depuis que j'ai fini le précédent, que j'attends celui-ci !

Bonnes lectures à vous aussi :bisous:

Dernière modification par Simi (11 Mai 2011 16:42:49)

• basset

Grand chef libraire

#126 11 Mai 2011 16:57:48

très bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#127 11 Mai 2011 17:44:15

Valek :pink:

Excellente lecture Simi :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#128 11 Mai 2011 20:30:47

Je connais que de nom mais bonne lecture quand même ! ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#129 12 Mai 2011 14:03:25

Oh God, ça y est ma factrice me déteste, elle en a marre de toujours avoir des colis à me livrer... Et oui, encore un arrivage ce matin, j'étais heureuse, heureuse, heureuse, je vous dis pas !!! :pompom:

Bon, ma PAL en prend encore un coup, mais pas grave parce que là, mon dieu, que de bonnes choses d'arrivées, j'ai même du mal à savoir dans quel ordre je les lirai tellement, ils m'attirent... :yeah:

Alors qu'est-ce que c'est que ces liv:yeah:s qui me rendent hystériques ???
    * Dead Reckoning (La Communauté du Sud 11), enfin entre les mains, pas le choix je le commence aujourd'hui
    * Percy Jackson tomes 3 et 4 et en plus, un petit livre de nouvelles qui se passent entre le tome 4 et le 5
    * Le tome 3 de Pouvoirs Obscurs (celui-ci pareil, il va pas rester à prendre la poussière longtemps)
    * Le Guide de survie parmi les Vampires (hâte de voir ce que ça donne ça aussi)

Mais en même temps, je passe vraiment un excellent moment avec Elena et Valek, donc Le Souffle d'émeraude reste en cours, pas en pause !

Voilà, maintenant plus qu'à aller mettre tout ça à jour oops

Bonnes et heureuses lectures à vous aussi (mode "je suis sur un petit nuage") :pink:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#130 12 Mai 2011 15:31:12

Et bien dis moi, cela t'en fais de la lecture ! Tu passeras nous voir quand même ?
    Même si tu es très occupée !!! :D
    Bonne lecture :bisous: