[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1301 30 Novembre 2011 12:10:57

Nan mais tu te rends comme Basset ? Pourtant j'habite pas Paris ou une grande ville ! Impressionnant j'ai jamais vu ça, comme tu dis une vraie opération commandot O_o

Bon alors comme prévu, plongée dans VA4 et comme d'hab', l'auteure prend son temps au début mais là ça commence à bouger, j'ai hâte de découvrir la suite =D
    Sinon en parallèle j'ai entamé The gathering pour une mini LC à 4 le 9 Décembre et pour le moment c'est pas mal du tout, en même temps c'est du Kelley Armstrong, j'adore Femmes de l'autremonde et Pouvoirs Obscurs donc il ne devrait pas y avoir de soucis :)

Sinon, hier petit avis sur Irrésistible Alchimie (coup de coeur forcément) et aujourd'hui celui sur les Seigneurs de l'ombre 3 : L'émeraude des Ténèbres (gros moments de rigolade, comme d'habitude) :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1302 06 Décembre 2011 16:57:05

Je repasse par mon suivi et finalement je me rends compte qu'il n'y a pas eu tellement de changement contrairement à d'autres fois :P

Finalement VA4 est passé tout seul même si, encore une fois, ce n'est pas encore le coup de cœur (on va jamais y arriver...), ça frôle, ça frôle mais non...

Finalement pas mal d'imprévus et de mauvaises nouvelles la semaine dernière qui se sont étendues jusqu'à hier donc je n'ai quasiment pas eu l'occasion (et parfois pas l'envie) de lire... j'ai légèrement avancé dans The Gathering (environ la moitié) et pourtant c'est vraiment pas mal du tout, hâte de pouvoir le continuer :)

Mais comme on est Mardi aujourd'hui et que ça devient un rituel toutes les semaines, j'ai entamé un nouveau livre avec mes cops de LC, c'est Bons Baisers du vampire qui passe sur le grill cette semaine et après environ 40% de lu, je peux vous dire que pour remonter le moral, c'est just perfect, tout ce qui me fallait =D

Et juste une nouvelle petite chronique sur mon blog depuis mon dernier passage, celle du 2e tome de la Cité des Ténèbres, excellent !!!!

Bonne lecture tout le monde :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1303 06 Décembre 2011 18:23:00

Pour Va 4 je suis comme toi, il est passé près du coup de coeur mais non, la faute à un début trop long.

Bons baiser du Vampire est un excellent choix, j'ai bien ri cette après midi =D, de vrais moments cultes :ptdr:

Bonne lecture avec The Gathering :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1304 06 Décembre 2011 19:20:01

la même chez moi avec bons baiser du vampire, quel bon choix les filles :ptdr:

bonne lecture et à ce soir :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1305 11 Décembre 2011 22:48:56

Oh la la, en ce moment c'est désertion du suivi :ko:

Alors Bons baisers du vampire fini, normal et après un début en fanfare, l'auteure se calme un peu dans son délire mais c'était quand même un bon moment de détente, sans soucis je tenterai la suite

The gathering, fini aussi et j'ai beaucoup aimé, on garde à peu près le même style que son autre saga Pouvoirs Obscurs, l'histoire est totalement différente mais le style reste toujours aussi plaisant, là aussi j'attends la sortie du 2nd tome avec plaisir :-)

Entre temps, j'ai tenté Eclipse Corporation et une autre bonne découverte, moi et mon petit esprit qui paranoïe on est parti dans un délire... un très bon thriller =D

J'entame donc ce soir Psi-Changeling, la faute à Basset qui l'a lu pendant son RAT et m'a donné trop envie et la petite LC du Mardi se fera cette semaine avec Irrésistible Attraction, de possibles futurs coups de cœur à venir donc :P

Voilà pour le petit bilan ;)

Dernière modification par Simi (12 Décembre 2011 08:06:43)

• basset

Grand chef libraire

#1306 11 Décembre 2011 23:00:43

génial tu va voir tu va te faire plaisir, une semaine qui démarre en fanfare entre carlos et lucas tu va avoir besoin du ventilo :ptdr: :pink::pink:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1307 11 Décembre 2011 23:02:50

C'est bon on a la clim à la maison =D
    Pour l'instant, elle est en mode chauffant mais au besoin je peux changer :ptdr:

Semaine qui commence fort en effet, comment l'entamer de bonne humeur, on fait pas mieux ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1308 12 Décembre 2011 08:05:02

:ptdr: Fais attention de ne pas attraper le rhume avec les changements de températures !!!
  • basset

Grand chef libraire

#1309 12 Décembre 2011 13:21:31

eh oui ce serait pas le moment :ptdr:

alors t'es premières impressions ???
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1310 12 Décembre 2011 13:46:10

Premières impressions : Oh la vache qu'il fait chaud :faischaud
    J'aime beaucoup, beaucoup, c'est très très bien parti et si ça continu comme ça, ça ne peut finir qu'en gros coup de cœur :pink:
    Quelle tension entre eux, je vous dis pas...

J'y retourne =D
    Bonne lecture les filles ;)