[Suivi Lecture] Simi

• Pommette

Insomniaque des livres

#1311 12 Décembre 2011 16:32:12

Vous me faites toute beaucoup trop envie avec Psi-Changeling. J'ai hâte qu'on le reçoive au Québec!
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1312 13 Décembre 2011 13:50:34

hihi !! celui - là je l'ai en PAL !!! :yeah:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1313 13 Décembre 2011 14:00:36

Tu es très douée pour tenter les gens tu sais :P
  • basset

Grand chef libraire

#1314 13 Décembre 2011 14:29:05

je te comprend simi chaud bouillant tout ça et lucas :pink::pink:
    très bonne lecture avec carlos et lucas :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1315 15 Décembre 2011 15:47:06

J'ai fini Psi-Changeling hier soir et mon dieu qu'il faisait chaud, coup de coeur pour ce 1er tome, heureusement que Milady a été gentil et nous à sorti les 2 premiers tomes en même temps, j'ai hâte de pouvoir commencer la suite =D
    Pommette, fais-toi plaisir dès que tu pourras le trouver, tu ne devrais pas regretter :P

Entre temps, j'ai lu un autre livre qui lui aussi est un coup de cœur : Irrésistible Attraction, Carlos m'a fait fondre ! :faischaud

Et maintenant c'est le bazar, j'aimerai bien boucler Jaz Parks et Kate Daniels (comme toi Azilys et pas mal de monde je pense) pour la fin du mois, baby Challenge oblige... donc j'ai attaqué Kate mais pour le moment je trouve pas ça folichon... j'espère que ça va changer, affaire à suivre !

Et parce que j'ai aussi envie de VO encore une fois, j'attaque en parallèle Unearthly qui a l'air pas mal du tout lui par contre :)

Voilà voilà, bonne lecture tout le monde :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1316 15 Décembre 2011 15:54:09

Chouette, contente pour Psi-Changeling, j'ai adoré aussi ce tome 1 :D

Courage pour t'y retrouver dans tes lectures, j'espère que tu apprécieras un peu plus Kate Daniels, je trouve que c'est sympa comme saga.

Bonne lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1317 15 Décembre 2011 16:05:59

Ouais, je sais pas trop, je crois que je m'étais imaginé tout autre chose et c'est peut-être pour ça que ça coince un peu... mais si le livre est bien y'a pas de raison que je ne m'y fasse pas au fil des pages :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1318 15 Décembre 2011 17:15:48

De mon côté, j'ai été vraiment mitigé avec ce premier tome, puis le 2 était un peu mieux et, comme j'avais le 3 dans ma PAL, je l'ai lu et... Énorme coup de coeur pour ce troisième tome. Bref, ne t'arrête pas à ce premier tome! =)
  • basset

Grand chef libraire

#1319 16 Décembre 2011 00:34:42

comme pommette, le début est un peu bizarre et difficile a s'attacher et puis on se prend au jeu, les tomes s'améliore à chaque fois et je suis maintenant très pressée de lire le 4 :derder: courage

tu as un emploi du temps de ministre avec tout ça (en même temps je me moque mais quand tu voit l'état de ma pile en cours :sifflote: :angel:)

très bonne lecture avec tout ça profites :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1320 16 Décembre 2011 08:00:08

Pas facile après deux coups de coeur de passer à autre chose :)
    Je ne sais pas si tu as continué Kate Daniels mais je sors les pompoms pour t'encourager :pompom::pompom:
    Très bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous: