[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1321 16 Décembre 2011 09:46:57

Ah finalement j'avais trop de mal à me plonger dans Kate Daniels hier soir, je pense que je ne le sors vraiment pas au bon moment, alors comme dans Qui veut gagner des millions ?, j'ai switcher et j'ai pris à la place Jaz Parks et là par contre, ça passe tout seul =D

Donc je vais continuer comme ça et essayer de reprendre Jaz avant la fin du mois (ou pas on verra) :)

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1322 16 Décembre 2011 14:10:52

Ah bon tu n'accroches pas à Kate Daniels ? Ca me fait penser qu'il faut que je les achète :sifflote:
    Bonne lecture avec Jaz Parks Simi, ça a l'air pas mal du tout ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1323 16 Décembre 2011 14:18:18

Ben non, Kate Daniels pour l'instant je trouve que ça se barre un peu dans tous les sens, y'a un flot d'informations mais ça reste assez brouillon, je comprends pas grand chose :chaispas:
    Jaz, c'est simple et efficace, donc tout de suite ça passe mieux =D

Sinon, aujourd'hui petit avis sur The gathering dans le cadre de la LC organisée par Nastasia, une vraie bonne découverte YA :yeah:
  • basset

Grand chef libraire

#1324 16 Décembre 2011 14:22:27

est ce que tu as gagné le million du coup ???? :jesors: c'est ça :ptdr:

contente que jaz te plaise et puis peut être plus tard pour kate, comme dit ever après deux coup de coeur pas facile d'enchainer sur une lecture qui plait moins :chaispas:

très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1325 16 Décembre 2011 14:30:34

:mdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1326 19 Décembre 2011 10:46:07

Mode escargot ce week-end (comme tout le monde je crois), entre les derniers achats (et encore, j'ai pas fini :tetemur:), les prévus et les imprévus, j'ai l'impression de n'avoir fait que courir :ko:

Bon sinon Jaz, c'est très sympa, ça passe tout seul, hâte de trouver un peu de temps pour continuer :-)

Bonne lecture les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1327 19 Décembre 2011 22:19:09

c'est vrai qu'en ce moment c'est l'enfer le temps nous coule entre les doigts, j'ai tilté hier que noël c'était samedi et dimanche prochain, moi qui croyait qu'il restait encore quinze jours :tetemur: :ohlecon:

super contente pour jaz, très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1328 23 Décembre 2011 20:20:31

En cette période de fêtes, c'est rythme escargot, encore et toujours... j'ai quand même lu La maison de soie entre temps et c'était une lecture sympa même si ce n'est pas un genre que je lis souvent, plus qu'à faire ma chro, c'est ça le plus chiant =(

Sinon, toujours dans l'optique de boucler au maximum mon challenge Bit-Lit 2011, je viens de me plonger dans Le Cercle Secret mais je crois que L.J. Smith n'est vraiment pas pour moi, je n'avais pas du tout accroché au Journal d'un Vampire et je ne suis pas sûre que ça soit mieux cette fois-ci, on verra bien, l'avantage c'est qu'il n'est pas trop gros :P

Une fois ça fini, c'est avec plaisir et délectation que je vais me replonger dans Unearthly qui à cause de tout ça est en pause pour le moment :S

En tous cas, bonne lecture et bonnes fêtes à tout le monde :yeah:
  • basset

Grand chef libraire

#1329 24 Décembre 2011 00:55:00

eurk je te comprend j'ai du mal aussi avec L.J Smith, le journal d'un vamp n'est pas passé et j'ai essayé je ne sais plus quoi qui est resté coincé aussi :chaispas:

bonne lecture et très bonne fêtes quand même :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1330 24 Décembre 2011 10:34:00

Tu commences à me faire peur avec LJ Smith, moi non plus je n'ai pas accroché avec le journal d'un vampire mais j'ai d'autres livres de lui dans ma PAL !!!! :S

Pour le mode escargot, je suis exactement comme toi, j'essaie de lire un peu le soir même si je ne tiens pas très longtemps ;)

Passe de très bonnes fêtes de Noël :bisous::bisous: