[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1331 24 Décembre 2011 11:39:14

Ah oui, Smith c'est vraiment pas mon auteure préférée... Dans le Journal d'un vampire je supportais pas ses personnages insipides et caricaturaux à souhait en plus d'une intrigue de m**de mais là, ça m'a pas l'air mieux, son personnage principal m'apparait comme une cruche finie qui passe son temps à pleurer sur son sort et quand elle se fait malmener, plutôt que de se défendre elle nous sort en boucle "Mais euh... arrêtez... je vous ai rien fait" tout en pleurant, DESEPERANTE !!! =(
    J'ai presque envie de me joindre à la bande pour la secouer moi aussi =D

Je crois qu'après ça, je vais définitivement laisser tomber cette auteure... et sans regrets !

En attendant, passez de joyeuses fêtes et surtout faites-vous gâter :merry:

Dernière modification par Simi (24 Décembre 2011 11:40:13)

• basset

Grand chef libraire

#1332 25 Décembre 2011 02:15:59

ouh là j'adore l'amélioration :ptdr::ptdr:

en tout cas très joyeux noël :merry: beaucoup de bonheur et pleins de livres :perenoel:

profites bien bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1333 06 Janvier 2012 11:54:22

Dépoussiérage de suivi lecture :-)

Bon alors en gros, Le Cercle Secret, comme je le sentais, je n'ai pas du tout accroché, c'est cucul, c'est niais et en gros, seules les 50 dernières pages sont un peu mieux, donc la suite sans moi =(

J'ai enchainé avec Chasseuse de la Nuit 4 et là, ça a été que du bonheur :pink:
    Cat et Bones, ça marche toujours ;)

Après ça, retour en mode Jeunesse avec Time Riders et j'ai adoré, le petit côté Effet Papillon, c'est juste énorme, à tenter si vous aimez le genre =D

Fini VA5 hier avec mes fidèles copines de LC et là aussi, que c'était bien... heureusement la suite sort la semaine prochaine, parfait timing :yeah:

Et maintenant plaisir maximal puisque je viens de retrouver les guerriers de cuir :clapi:
    La Confrérie 9 est à moi et que ça fait du bien après 6 mois sans lire un tome :P

Et un petit avis, un : Vampire Academy 5, bien sûr !

Et sinon, BONNE ANNÉE :party6:

Dernière modification par Simi (06 Janvier 2012 15:31:29)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1334 06 Janvier 2012 22:44:28

Tu as bien avancé dans la Confrérie ;) Alors c'est toujours aussi bon ???? =D ce tome met en avant quel guerrier ? :sifflote:

Passe un très bon week end et bonne lecture :bisous: (pense à brancher la clim si besoin :ptdr:)
  • basset

Grand chef libraire

#1335 06 Janvier 2012 23:45:06

:ptdr: ever n'a pas tort, à mon avis la clim va être utile, moi je m'y met après mes livres en cours :yeah::yeah:

j'aime beaucoup ton dépoussièrage de suivi en tout cas beaucoup de bonne lecture là dedans :sifflote:

dois je te souhaiter beaucoup de plaisir ???? vu ton choix je suis presque sûr que tu en auras :angel::angel:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1336 07 Janvier 2012 10:26:52

Bon week-end et bonne lecture guerrière !!! moi aussi j'ai hâte pour VA 6
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1337 08 Janvier 2012 11:16:41

Ah que ça fait du bien de retrouver les frères, je ne vous dis que ça :faischaud
    Par contre, c'est très différent de ce à quoi je m'attendais mais ça coule tout seul même si au début, j'ai rien compris du tout :lol:
    Un tome que je trouve vraiment différent des autres.

Alors le tome 9 de la Confrérie concerne Payne, Ever... et tu te demandes qui c'est forcément ? Et bien t'as plus qu'à reprendre la série pour le découvrir, juste pour info, Payne est une femelle =D

Bonne lecture à vous aussi, je crois qu'on est vraiment beaucoup à attendre le tome 6 de VA, dans une semaine, c'est bon, il sera sorti :yeah:

Dernière modification par Simi (08 Janvier 2012 11:17:01)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1338 08 Janvier 2012 12:25:43

Je dois avouer que ça me manque un peu ce vocabulaire : femelle, mâle, hommes des caverne...:ptdr: Je me rattraperais bientôt enfin j'espère :S

Je suis contente qu'il te plaise ce tome et d'abord c'est qui son mâle à Payne ??? =D

Très bon dimanche :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1339 08 Janvier 2012 21:10:45

c'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas croiser de version primale genre mâle veut femelle maintenant :rouleauapatisserie:

ah oui payne je me demande bien avec qui elle va se retrouver ??
    vivement que je m'y mette :P
    bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (08 Janvier 2012 21:10:58)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1340 10 Janvier 2012 17:46:00

Bon ben la Confrérie 9 finie... en 3 jours, c'est pas juste maintenant j'ai plus qu'à attendre 2 mois et demi avant la sortie du 10e tome, ça se lit toujours trop vite :'S

Sinon, j'ai commencé le Spin off de Chasseuse de la Nuit : La 1ere goutte de sang, en partenariat et j'adore, ça reste le même univers mais centré sur d'autres personnages et que ça passe bien, j'adore =D

Et comme on est mardi et qu'un mardi ne serait pas normal sans une petite LC avec mes copines, cette semaine c'est Damnés qui passe au grill... j'en ai lu la moitié et pour l'instant je ne sais pas trop ce que donnera mon avis final... à voir donc !

Bonne lecture tout le monde :bisous: