[Suivi Lecture] Simi

• Amethyst

Constructeur de PAL

#1361 11 Février 2012 11:06:29

Bonnes lectures Simi et bon week-end =)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1362 09 Mars 2012 13:32:12

Eh ben tiens, bizarrement encore une fois mon suivi est totalement à l'abandon :lol:
    Je sais pas ce que j'ai mais depuis le début de l'année j'ai l'impression d'avoir le temps de rien !

Bon en gros, j'ai beaucoup lu, pas mal de bonnes choses, quelques coups de cœur donc pas de quoi ce plaindre :P

Et en ce moment je suis en pleine lecture de Fablehaven 2 (qui s'annonce très bien), Insatiable (pas mal, j'attends d'arriver à la fin pour donner un avis définitif) avant d'entamer Instinct 3 et Zombies contre Licornes qui me font terriblement envie tous les 2 :-)

De quoi ne pas s'ennuyer ce week-end ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1363 10 Mars 2012 08:40:47

Je ne suis pas la seule à m'être laisser aller ces temps-ci :lol:
    J'ai hâte de me replonger dans l'univers d'Instinct pour savoir comment tout ça va finir.
    Passe un très bon week end et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par everbook (10 Mars 2012 08:41:20)

• basset

Grand chef libraire

#1364 11 Mars 2012 00:24:48

comme vous les filles je déserte un peu en ce moment trop de choses à faire dans une journée et pas assez de temps, hâte de voir tes impressions sur zombies contre licornes j'aime beaucoup le titre en tout cas ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1365 11 Mars 2012 09:04:58

En effet tu as de quoi t'occuper.
    Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1366 16 Mars 2012 16:09:39

En effet, un beau planning et de bonnes découvertes :-)

Fablehaven 2, Insatiable et Instinct 3 sont finis et chroniqués (c'est là que j'ai le plus de mal, ne pas prendre trop de retard dans mes chroniques mais en ce moment, la motivation n'est pas trop là...) et en prime, on s'est lu Vampire City 3 avec les filles, toujours un plaisir de retourner à Morganville :P

Zombies contre Licornes est en cours, mais bon, j'ai du lire 30 pages pour le moment donc pas encore d'avis dessus.
    Et j'ai aussi Hate List en cours de lecture et là par contre c'est un concentré d'émotions, ce livre ne peut que vous toucher :goutte:

Bonne lecture les filles ;)
  • basset

Grand chef libraire

#1367 17 Mars 2012 23:46:10

très bonne lecture j'espère que hate list te plait toujours et que tes histoires de zombie et de licornes vont te passionner  :sifflote:
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1368 18 Avril 2012 12:13:30

Encore une fois, suivi à l'abandon... c'est dingue ça ! :P
    En plus, je n'ai plus la foi de faire des bilans mensuels, j'ai déjà du mal à trouver l'envie de rattraper mon retard en chroniques (toujours 3 ou 4 en attente)
    Bref, j'ai trouvé la solution, me lancer dans le RDV du C'est Lundi, que lisez-vous, histoire de quand même garder une trace de mes lectures :)

Donc 1er C'est Lundi =D

Bonne lecture à tous :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1369 21 Avril 2012 09:04:30

Très belle vidéo d'ailleurs ;)
    C'est vrai qu'on a un rythme de lecture assez soutenue du coup on finit un livre pour en commencer un autre, on ne fait pas nos avis tout de suite et ça devient vite la course !!! :S
    Passe un très bon week end :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1370 21 Avril 2012 10:10:49

En voilà une bonne idée mais attention les vidéos aussi sont chronophages =D

Bon week-end et bonne lecture :-)