[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1371 26 Mai 2012 12:46:49

Bon, ben je continue sur ma lancée et laisse toujours mon suivi à l'abandon depuis le début de l'année... c'est une horreur !

Mais sinon, les lectures se passent bien !
    J'ai fini The Calling, 2e tome de la saga Clair Obscur et c'était vraiment une lecture plaisante :-)
    Maintenant je suis plongée dans Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons avant de m'autoriser mon interlude Confrérie de la Dague noire :clapi:

Bon week-end à tous :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1372 26 Mai 2012 12:53:00

La confrérie :pompom: :pink:
    Bonne lecture et bon weekend à toi aussi :-)
  • Plumeline

Serial lecteur

#1373 04 Juillet 2012 14:12:19

Je viens de voir que tu lis le troisième tome de "Chroniques de fin du Monde". Voilà une trilogie qui m'a bien plu et dont j'ai trouvé les différentes narrations intéressantes.

J'attends ton avis sur ce tome !!!

Bonnes lectures :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1374 23 Septembre 2012 18:27:36

Allez les liens vers les suivis lecture apparaissent dans nos profils, l'occasion de retenter (pour la quoi ? 5e fois cette année de le reprendre ?).

Donc, je sors petit à petit de ma poisse livresque puisque depuis un mois, j'enchaine lectures décevantes ou tout simplement moyennes...

J'ai passé un très bon moment avec le 1er tome du Retour des Highlanders, le Gardien, une bonne romance qui m'a bien fait sourire :P
    Je suis actuellement plongée dans Wings, tome 1 et ça passe pas mal même si je trouve que ça reste un peu mou pour le moment.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1375 23 Septembre 2012 18:37:12

Bonne nouvelle lecture, tu me tentes avec ton gardien :P
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1376 23 Septembre 2012 21:14:55

Bonne lecture avec Wings, je viendrai écoute de ce que tu en dis :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1377 24 Septembre 2012 09:07:38

Ah mais le Gardien est génial My, s'il est dans ta PAL, il faut se laisser tenter :-)

Bon j'avance bien dans Wings, pas parce que c'est vraiment génial, mais bon, ça se laisse lire, j'attends vraiment un superbe final pour me donner envie de lire le 2, on croise les doigts !

Bonne lecture à vous aussi les filles ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1378 24 Septembre 2012 09:12:20

J'avais été plutôt déçue par Wings, d'ailleurs je ne compte pas lire la suite pour le moment. J'espère que ça te plaira plus qu'à moi, bonne lecture :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1379 24 Septembre 2012 09:23:48

Je ne suis pas trop convaincue pour le moment par Wings mais qui sait peut être que la suite sera meilleure :)
    Très bonne journée :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1380 24 Septembre 2012 22:40:11

comme toi wings et moi je pense que ça s'arrêteras au premier tome
    bonne lecture quand même :bisous::bisous: