[Suivi Lecture] Simi

• Céline031

Commis de lecture

#1381 24 Septembre 2012 22:54:32

Moi aussi j'ai du mal à tenir à jour mon suivi... :angel:
    Le gardien me fait également très envie !
    Bonne lecture avec Wings (que je ne connais pas) !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1382 28 Septembre 2012 15:17:09

Bon ben c'est confirmé, Wings ne m'a pas emballé plus que ça... ça commençait bien et puis ça s'est gâté au fil des pages, dommage :S

Par contre, je passe un très bon moment avec Toi contre Moi et Easy en lecture secondaire, 2 lectures vraiment plaisir :vainqueur:

Et enfin, enfin, Baiser Sucré est arrivé dans ma BAL ce matin, alors je pense l'attaquer en plus vu qu'il est dans mon challenge 100% Milady de Septembre, on croise les doigts pour que le contenu soit aussi plaisant que le visu :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1383 28 Septembre 2012 15:24:10

Arf dommage pour Wings, enfin ce n'est pas le premier avis mitigé que je vois.
    Baiser sucré a l'air plutôt chouette ! Et cette couverture... elle est à tomber ^^ Bonne lecture Simi !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1384 28 Septembre 2012 15:31:06

ahhh tes 2 lectures en cours me tentent énormément :)
    La 1ere est dans ma PAL faut juste que je trouve le temps pour la 2nd j'attendrai impatiemment la sortie française ^^

bonne continuation :)
  • Bouchon des bois

A la découverte des livres

#1385 28 Septembre 2012 15:39:29

J'ai fini Baiser Sucré il y a peu, et il est sympa :) Sans grandes prétentions, mais sympa :D
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#1386 28 Septembre 2012 17:50:55

J'ai hâte de voir ton avis sur Baiser sucré!
    Dommage pour wings, la couverture me plaisait beaucoup mais bien sûr, elle ne fait pas tout!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1387 28 Septembre 2012 17:54:31

Tes lectures me tentent bien, tu crois que j'aimerais Toi contre Moi ? :grat:
    J'ai hâte aussi d'avoir ton avis sur Baisers sucrés qui me fait envie, la couverture y est pour beaucoup je pense =D
    Très bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#1388 28 Septembre 2012 18:37:38

Bonne lecture, il est aussi dans mon challenge Milady du mois mais je n'aurai pas le temps de le lire :(. C'est comment alors moyen comme beaucoup l'ont dit ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1389 28 Septembre 2012 19:12:42

Ah mais c'est l'horreur l'objectif "lire une sortie du mois" quand elles tombent en fin de mois justement...

Bon, commencé tout tranquillement Baiser Sucré et pour le moment, pas grand chose à dire à part que la nénette me file les crocs à me parler de ses cupcakes Forêt Noire... c'est déjà ça =D

Toi contre moi passe aussi très bien, moins d'émotions que ce à quoi je m'attendais (enfin ça a encore le temps de m'arracher quelques larmes hein) mais c'est super agréable à lire et très difficile à reposer une fois qu'on le reprend, c'est bon signe :-)
  • Galleane

Livraddict Team

#1390 28 Septembre 2012 19:14:07

Des cupcakes forêt noire :bave:, je bennis le fait que chez moi je n'ai pas encore trouvé de boutique faisant ses petites choses et le fait que je n'en fasse pas moi même sinon je ne rentrerai plus dans mes vêtements :ptdr: