[Suivi Lecture] Simi

• Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#131 12 Mai 2011 16:12:33

Simi, je suis dans le même cas que toi, ma factrice commence vraiment à me haïr à force de recevoir des colis ! Mais même si je me sens un peu coupable, ça part immédiatement après avoir ouvert mon colis de livres =)

Je te souhaite de très bonnes lectures en tout cas !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#132 12 Mai 2011 18:32:50

Haaaaaaaaaaaaaaa tu as reçu le tome 11 de la communauté du sud ! Je t'envie :'S Tu penses le lire quand Simi ?
  • mariiine

Lecteur professionnel

#133 12 Mai 2011 18:47:06

J'ai hâte de savoir ce que tu penseras de LCDS 11 !!!!

Bonnes lectures Simi :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#134 12 Mai 2011 18:52:11

Nan mais ma factrice tant qu'elle me pique pas mes paquets et qu'elle les traite bien, on restera copines, par contre le jour où c'est plus le cas, ça saignera !!! :allred:

Déjà commencé le tome 11, pour le moment j'essaye d'y aller en douceur, parce qu'au début c'est encore possible mais une fois lancée, je sais que je ne le reposerai plus :lol:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#135 15 Mai 2011 21:51:17

J'ai hâte de voir ce que tu en penses alors, (et surtout si il est mieux que le 10 qui m'avait franchement déçue :'S ). Bonne lecture !!! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#136 16 Mai 2011 09:39:07

Alors Simi T'en penses quoi ? Je suis sûre que tu l'as déjà fini mais tu nous fais languir ! :mdr:
    Bonne journée :bisous:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#137 16 Mai 2011 09:48:03

Alors alors ? :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#138 16 Mai 2011 10:52:25

Ah mais même pas, trop trop navrée !!! Ce week-end, repas de famille les 2 jours, même pas eu le temps de continuer... :'S

Mais bon, je suis à la moitié et aujourd'hui je compte bien m'y consacrer, je pense qu'au pire demain il sera fini ! =D

Par contre, c'est vraiment pas mal pour le moment, il s'est déjà passé pleins de choses ;)
  • basset

Grand chef libraire

#139 16 Mai 2011 14:21:04

très très bonne lecture simi, je vois que toi aussi tu as eu un week end chargé ;)
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#140 16 Mai 2011 22:45:46

Bon alors, le tome 11 lu aux 2/3, mon dieu c'est affreux comment je me retiens, mais bon, vu que je viens de finir Le Souffle d'émeraude à l'instant, tant pis, je vais le reprendre pour le finir ;)

Et hop, après j'enchainerai avec le 3e tome de Pouvoirs Obscurs, mon dieu qu'il me fait envie celui-ci aussi :clapi: