[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#1401 18 Octobre 2012 11:50:47

oh dévoile moi sympa dis donc, j'espère que ça va bien passer ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1402 01 Novembre 2012 12:01:36

Suivi à l'abandon, encore une fois, c'est fait ;)

Bon sinon, Dévoile-moi était top, Vampire City 4 un peu décevant (ben oui, tout se passe dans les 70 dernières pages !), j'ai enchainé avec Fifty Shades qui était vraiment une lecture qu'on ne peut pas lacher et le tome 1 du Clan des Nocturnes, très sympa cette nouvelle mythologie, donc dans l'ensemble, beaucoup de positif pour mes dernières lectures :P

Pour ce qui est de mes lectures en cours, je fais simple pour une fois, il n'y en a qu'une (chose très rare) et c'est le 3e tome de Fablehaven, je préfère me concentrer dessus plutôt que de me disperser. Pour le moment, ça passe bien et je suis plus emballée que par les tomes précédents maintenant, un peu navrée par le manque de temps qu'il fait qu'il dure, dure...

Mais bon, avec un peu de chance et ce long week-end, j'espère que ça va dépoter un peu plus :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1403 01 Novembre 2012 12:12:58

Bonne continuation et bonne concentration :ptdr:

dévoile moi c'est clair extra :) me reste encore à rencontrer Christian :tim:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1404 01 Novembre 2012 23:04:16

Le clan des nocturnes est dans ma pal depuis hier, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Dévoile-moi, je compte les jours avant sa sortie ^^

Très bonne lecture avec le 3ème tome de Fablehaven :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1405 16 Novembre 2012 11:05:31

Bon Fablehaven 3 était pas mal, mais toujours pareil même si j'aime bien, je ne suis toujours pas emballée à 100%, on verra si je me laisse tenter par la suite :chaispas:

Par contre, du bon pour la suite, j'ai enchainé les bons choix : Le 2e spin off de chasseuse de la Nuit était à tomber ! I love Mencheres !!! Même chose pour La Sélection qui m'a fait rêver, je veux la suite, vite, vite, vite !!!!

Je viens de Finir le tome 4 de Gone et c'était encore un bon moment même s'il n'est pas à la hauteur du 3e, le problème, c'est que l'auteur met tellement d'intrigues en route et on suit tellement de personnages dans tellement d'endroits différents qu'on s'y perd un peu, maintenant sans soucis, je tenterai le tome 5 !

Je vais donc entamer,comme prévu, le 3e tome de Bons Baisers du Vampire, Emma contre les Vampires, j'espère passer un bon moment et en parallèle j'ai voulu reprendre Mercy Thompson 2 (en pause depuis 4 mois à 25%), j'ai finalement décidé de le reprendre dès le début, pas que je ne m'en souvienne pas mais pour vraiment bien resituer les noms des persos et tout le reste et pour le moment ça passe aussi très bien :-)

Donc que du bon pour l'essentiel !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1406 16 Novembre 2012 11:10:17

Bonne double lecture alors :D
    Et pour Fablehaven je trouve que ça monte doucement, les 4 et 5 sont super et ça serai dommage que tu arrêtes au 3 alors qu'il ne t'en reste plus que 2 à lire pour finir la série :P
    Quant à Gone, j'attends avec impatience le 5ième et dernier tome pour voir comment tout va finir par tourner....
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1407 16 Novembre 2012 11:15:56

Très bonne période livresque pour toi et j'espère que cela va continuer avec Emma et Mercy ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1408 16 Novembre 2012 11:20:59

@My, il était bien gore quand même ce tome 4, mais le 5 me fait très envie, par contre, je suis à la ramasse, je croyais qu'il y avait 5 tomes au final, mais non, 6 en fait, il faudra encore attendre un an pour le grand final (surtout qu'apparemment avec les retours VO, la fin est juste un gros cliffhanger) :pleur:

@Ever, je croise les doigts, période de très bonnes lectures et forcément j'ai retrouvé mon rythme avec tout ça ! Je ne veux pas que ça s'arrête :-)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1409 16 Novembre 2012 11:27:52

Didjiou, 6 tomes grrrrrrrrrrrrrrrr
    Merci pour l'info en tout cas :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1410 28 Novembre 2012 15:03:24

Suivi à l'abandon, 10e édition (ou même un peu plus...) :pompom:

Bon, OK, je zappe un peu mais heureusement à côté de ça, j'ai pas mal lu donc ça compense (et en plus quasiment que du bon !) puisque rien que la semaine dernière, y sont passé, Mercy Thompson 2 (un vrai plaisir de retrouver, enfin, ces personnages), Divergente 2 (là par contre, le bilan est moins glorieux...) et Bons Baisers du Vampire 3 (lecture détente, bien menée qui passe toute seule) =D
    Point négatif, aucune des chroniques n'est faite :emb:

Sinon, très bon début de semaine avec Wonder, énorme coup de coeur, un livre à ne pas manquer !

J'ai donc continué sur ma lancée en sortant des livres qui me faisaient très envie, choisissant Finale de B. Fitzpatrick, ça commençait bien, seul souci, lors d'une petite vadrouille ce matin, je l'ai zappé chez ma maman... donc j'ai sorti Kara Gillian 1 en attendant de le récupérer :-)
    Lu un seul chapitre, donc pour le moment, pas trop d'avis dessus mais ça peut être sympa !