[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1421 31 Janvier 2013 17:30:44

Suivi à l'abandon, encore une fois, vous avez raison... c'est fou ça !

Bon, bon, bon... alors niveau lecture, j'en suis où ?

En passe de finir le tome 5 des Haut-Conteurs (il doit me rester une cinquantaine de pages) et encore une fois, je passe un excellent moment. En même temps, dernier tome veut dire révélations, multiples rebondissements et grand final :-)

Sinon, comme toujours, une petite lecture secondaire et j'ai choisi Rebecca Kean 3 vu que le 4 sort le mois prochain et pour le moment, tout se passe très bien aussi, c'est encore une fois un plaisir de retrouver notre sorcière de guerre et pour une fois que notre héroïne est aussi une maman, ça change vraiment des sagas habituelles du genre (Mercy, Anita, etc...)

Donc que du bon =D
    En espérant que ça continue comme ça encore pendant longtemps :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1422 31 Janvier 2013 17:40:49

Rho tu donnes envie de poursuivre ces deux sagas…
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1423 31 Janvier 2013 18:21:56

Ahhh régale toi bien avec Rebecca :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#1424 31 Janvier 2013 18:24:25

Bonnes lectures Simi !!
  • Moody

Serial lecteur

#1425 03 Février 2013 22:05:07

Bonnes lectures Simi ! ça donne envie tout ça <3
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1426 07 Février 2013 09:12:12

Bon ben tout était super, les Haut-Conteurs, Rebecca, à chaque fois un régal :-)

Après avoir fait un détour du côté de PArallon (j'ai adoré !) et enfin terminé Inventaire après rupture qui était en pause depuis.... au moins ça (que j'ai détesté !), je suis plongée dans le tome 2 des Revenants, Que la mort nous sépare, qui passe très bien et en parallèle on a attaqué Sidhe avec les filles en petite LC :P
    Pour l'instant, ça passe bien, un univers plein de promesses et des personnages que j'apprécie même si ça démarre assez doucement.

M'enfin je ne me plains pas, déjà Inventaire ne m'a pas refilé de panne livresque malgré le calvaire pour le finir, c'est déjà ça :lol:
  • Candyshy

#1427 07 Février 2013 09:23:29

ahhhh Sidhe oui oui oui !!!! :pompom:
    régalez vous bien il est extra :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1428 07 Février 2013 09:46:42

Ah ben pour le moment, le petit (bon OK, le grand) Aren fait son petit effet, encore un mâle à potentiel ;)
    En tous cas, les pages se tournent toutes seules
  • Candyshy

#1429 07 Février 2013 09:48:10

ooooo Ouiiiii :aouh: :grimaces: :pink:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1430 07 Février 2013 09:58:14

Par contre, j'ai juste halluciné...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand on tombe dans de la romance paranormale et que le mâle s'étonne que la demoiselle soit encore vierge à 25 ans, OK, mais là le Kyol qui joue les étonnés qu'elle le soit à 16 ans, il est con ou quoi ??? Encore heureux j'ai envie de dire, faut pas déconner :euhnon: