[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#141 16 Mai 2011 23:21:17

dis donc super programme pour ta soirée bonne lecture j'ai hâte de voir ce que tu penses du tome 3, en espèrant qu'il soit aussi bon que les deux précèdents :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#142 17 Mai 2011 14:19:16

Le tome 11 est-il mieux que le 10 ? Parce que ce dernier n'était vraiment pas terrible :euhnon:

J'ai hâte de savoir ce que tu penseras de PO 3 qui me tente bien aussi !!

Bonnes lectures Simi :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#143 17 Mai 2011 15:23:51

Voilà un programme alléchant.
    Enfin, je ne suis qu'au tome 4 de LCDS, alors j'ai encore de la marge. ^^

Bonne lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#144 17 Mai 2011 21:57:17

Je viens de finir Dead Reckoning... allez, un an d'attente pour la suite... :ohlecon:

Bon alors en gros, des très bons moments, des choses très importantes qui se passent mais d'autres moments où c'est moins entrainant... je pense que je vais attendre 1 jour ou 2 pour faire ma chronique, histoire d'assimiler un peu...

@ Mariiine, le 11e est plus actif que le 10, mais bon, y'a des chapitres, je vois pas trop leur intérêt dans l'histoire... :chaispas:

@ Aidoku, ah mais oui, toi tu as encore le temps de voir venir et puis y'a encore quelques supers tomes à venir dans ceux qu'il te reste à lire ;)

Sinon en attendant, review faite pour Le Souffle d'émeraude

Allez, encore du plaisir avec comme prévu le 3e tome de Pouvoirs Obscurs, je sens qu'il va pas faire long feu celui-ci =D
  • basset

Grand chef libraire

#145 17 Mai 2011 23:51:09

vivement ton avis pour pouvoirs obscurs, sinon pour le tome 11, tu ne me rassures pas vraiment j'irai voir ton avis, mais j'espère qu'il est meilleur que le tome 10 qui m'avait déçu :chaispas:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#146 18 Mai 2011 07:31:54

Bonne lecture Avec Pouvoirs Obscurs 3 ! :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#147 18 Mai 2011 15:24:14

Review sur La Communauté du Sud - Tome 11 en ligne...

Et Pouvoirs Obscurs 3 commencé, c'est un plaisir de retrouver Chloé et ses acolytes =D

Et après ça, petit plaisir en retrouver mes chers membres de la Confrérie pour un 4e opus :pink:

Que du bonheur quoi :pompom:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#148 18 Mai 2011 21:05:05

Quel programme !!!! ;)
    Bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#149 18 Mai 2011 23:17:56

tu m'étonnes, beaucoup de plaisir en perspective :pink::pink:
    bonne lecture mais je ne m'inquiète pas ;) :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#150 18 Mai 2011 23:28:52

Hâte de voir quand même ce que donne le prochain confrérie parce que bon, comme ça, Butch mouais quoi, mais je suis sûre que finalement je risque de changer d'avis =D

Anticipation : viens de commander le tome 6 en VO, comme ça je risque pas d'être à cours :-)

Bonne lecture à vous aussi

Dernière modification par Simi (18 Mai 2011 23:29:12)