[Suivi Lecture] Simi

• Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#161 20 Mai 2011 13:44:02

Très bonne lecture =)

Pouvoirs Obscurs attends toujours dans ma PAl, mais ton avis va certainement m'aider à le déterrer =p
  • Simi

Petit chimiste des mots

#162 20 Mai 2011 13:54:00

Oh la la, en ce moment pas moyen de poser mes livres, j'ai trop de retard des les séries que je suis, c'est une horreur, y'en a encore quelques unes qui finissent aujourd'hui et je suis pas à jour, je crois que je vais me faire un petit rattrapage qu moins pour Grey's ce tantôt... Mais je peine vraiment à mettre tout ce que j'ai en cours de côté même pour quelques heures =(

@ Naminé, c'est vraiment une très bonne saga, et puis les livres se lisent quand même vachement vite, ça change un peu de ce qu'on lit, c'est on a affaire à une nécromancienne, un peu de nouveauté, j'ai beaucoup aimé, je te les conseille :ok:

@ Mariiine, comment ça tu connais pas le beau Jace ? Ah, mais je te garanti que si un jour tu fais sa connaissance, il rejoindra la petite liste contenue dans ta signature :pink:

@ Everbook, oui, j'avais vraiment envie de continuer cette saga, mais fiou, la fin du 1er m'a quand même laissée sans voix donc je voulais assimiler un peu avant de continuer, parce que presque j'avais peur de ce que Cassandra Clare allait nous proposer après... :goutte:

@ basset, Oh oui, quel plaisir de retrouver tous ces mâles, mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment dehors, ça devient dur à supporter... c'est des livres qui devraient se lire en hiver quand il fait -10° :faischaud

@ Book'A'Croc, comme pour Naminé, je te le conseille ! :clapi:

Merci les filles et bonnes et heureuses lectures à vous aussi :bisous:

Oh la vache, le pavé, je suis en mode *fille qui raconte sa vie* :emb:

Dernière modification par Simi (20 Mai 2011 13:55:22)

• mariiine

Lecteur professionnel

#163 20 Mai 2011 14:10:14

Simi a écrit

Oh la la, en ce moment pas moyen de poser mes livres, j'ai trop de retard des les séries que je suis, c'est une horreur, y'en a encore quelques unes qui finissent aujourd'hui et je suis pas à jour, je crois que je vais me faire un petit rattrapage qu moins pour Grey's ce tantôt... Mais je peine vraiment à mettre tout ce que j'ai en cours de côté même pour quelques heures =(

Hihihi, c'est pareil chez moi je ne suis plus à jour dans plusieurs séries que j'adore, mais quand je me pose devant la télé, soit je commence de nouvelles séries soit je regarde des anciens episodes :goutte:

Simi a écrit

@ Mariiine, comment ça tu connais pas le beau Jace ? Ah, mais je te garanti que si un jour tu fais sa connaissance, il rejoindra la petite liste contenue dans ta signature :pink:

Ouh, ça ça m'intrigue ! j'irais jeté un coup d'oeil sur ton avis du premier tome alors :D

• Simi

Petit chimiste des mots

#164 20 Mai 2011 18:28:59

Alors Jace, c'est encore un beau mec (forcément...) mais dans le style pas super baraqué non plus, plus jeune et version blond (c'est change un peu des grand bruns ténébreux aux cheveux longs... =D

Cette saga, j'ai dû la commencer le mois dernier, mais franchement, elle est vraiment géniale, d'ailleurs y'a juste à voir dans la BBM, elle est vraiment bien notée il me semble :)

Une très belle découverte en tous cas pour moi :pink:

Bon, je viens de me replonger dans la Confrérie et je kiffe, mais mon dieu, y'a que moi qui ai envie de secouer la Marissa un bon coup au début du livre ??? Mon dieu, c'est pas possible !!! :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#165 20 Mai 2011 19:52:29

non non, moi aussi j'ai eu des envie de violence aussi contre marissa :lol::lol:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#166 20 Mai 2011 21:57:35

Ça me rassure un peu, c'est hallucinant le fossé entre Marissa et les autres personnages du livre, en même temps, c'est presque faire une bonne action de la dévergonder un peu :ptdr:

Bon, j'avais pas vraiment fait gaffe, mais j'ai pas mal de LC pour le début du mois de Juin, je sais pas si je vais pas devoir laisser de côté pour le moment le 2e tome de La cité des ténèbres, ça me fait un peu rager mais bon...

Quand on a pas de mémoire, heureusement que l'agenda Livraddict existe :tim:

Dernière modification par Simi (20 Mai 2011 21:58:22)

• basset

Grand chef libraire

#167 20 Mai 2011 23:04:31

j'aime beaucoup l'idée de la dévergondé pour lui rendre service :ptdr:
    bon courage pour tes LC, je suis comme toi, je trouve l'agenda bien pratique, surtout avec mon cerveau de poisson rouge :sifflote:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#168 20 Mai 2011 23:17:33

Tu t'es inscrite dans quelles LC ? C'est vrai que moi aussi si je fais pas attention j'ai tendance à m'inscrire de partout !!! :D
    Bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#169 20 Mai 2011 23:51:46

Pouah, j'ai au final :
    * Narnia 1 à la fin du mois
    * Capture pour le 3 Juin
    * Before I Fall pour le 13
    * Harry Potter 4 le 16 (mais j'ai juste récupéré le 3 aujourd'hui, exemplaire laissé dans les Pyrénées y'a 2 mois et pas fini donc là, je serais pas à jour, c'est sûr...)
    * Fablehaven et Narnia 2 le 30

Rah la la... Mais bon, je vais gérer (j'espère), juste à bien organiser tout ça quoi :lol:

Bonne continuation à vous aussi les filles pour vos lectures en cours :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#170 21 Mai 2011 01:02:40

wahou effectivement tu as de quoi faire, tu va avoir un sacré planning du coup :derder: courage pour l'organisation :bisous: