#162 20 Mai 2011 13:54:00
Oh la la, en ce moment pas moyen de poser mes livres, j'ai trop de retard des les séries que je suis, c'est une horreur, y'en a encore quelques unes qui finissent aujourd'hui et je suis pas à jour, je crois que je vais me faire un petit rattrapage qu moins pour Grey's ce tantôt... Mais je peine vraiment à mettre tout ce que j'ai en cours de côté même pour quelques heures =(
@ Naminé, c'est vraiment une très bonne saga, et puis les livres se lisent quand même vachement vite, ça change un peu de ce qu'on lit, c'est on a affaire à une nécromancienne, un peu de nouveauté, j'ai beaucoup aimé, je te les conseille :ok:
@ Mariiine, comment ça tu connais pas le beau Jace ? Ah, mais je te garanti que si un jour tu fais sa connaissance, il rejoindra la petite liste contenue dans ta signature :pink:
@ Everbook, oui, j'avais vraiment envie de continuer cette saga, mais fiou, la fin du 1er m'a quand même laissée sans voix donc je voulais assimiler un peu avant de continuer, parce que presque j'avais peur de ce que Cassandra Clare allait nous proposer après... :goutte:
@ basset, Oh oui, quel plaisir de retrouver tous ces mâles, mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment dehors, ça devient dur à supporter... c'est des livres qui devraient se lire en hiver quand il fait -10° :faischaud
@ Book'A'Croc, comme pour Naminé, je te le conseille ! :clapi:
Merci les filles et bonnes et heureuses lectures à vous aussi :bisous:
Oh la vache, le pavé, je suis en mode *fille qui raconte sa vie* :emb:
Dernière modification par Simi (20 Mai 2011 13:55:22)