[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#241 30 Mai 2011 01:41:15

il commence fort si il passe de mickey a bones :lol:
    très bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#242 30 Mai 2011 09:44:10

J'espère que tu vas aimer chasseuse de la nuit mais je ne me fais pas trop de soucis !!! Tout le monde aimes Bones :pink: c'est comme Clay, Barrons, Adam....et j'en passe !!!
    Très bonne lecture :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#243 30 Mai 2011 16:13:39

Il est précoce ton fils !
    Tu l'inities déjà à la bit-lit ?
    Je vais guetter ton avis sur Chasseuse de la nuit.
    Il est aussi dans ma PAL.
    Pour savoir si je dois vite le sortir. ^^
  • basset

Grand chef libraire

#244 30 Mai 2011 16:26:52

alors ça te plait ???? *mode curieuse on*
    tu as bien avançé ???? raconte raconte :ptdr:
    très bonne lecture et bon lundi :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#245 30 Mai 2011 16:29:44

J'en avais marre d'entendre parler de Bones et de ne pas avoir fait sa connaissance, alors je passe à l'action ! Juste commencé mais ça s'annonce pas mal du tout !=D

Pour mon fils, tant qu'il ne me pique pas La Confrérie de la Dague Noire, je ne m'inquiète pas trop... :ptdr:

Après-midi productive pour moi, j'ai préparé mes billets pour mes LC à venir, je suis à jour, comme ça, maintenant plaisir lecture à 100% :yeah:

Ever, tu as toujours pas trouvé ce que tu allais lire ?

Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#246 30 Mai 2011 16:31:54

C'est sûr que pour La Confrérie, il faudrait encore attendre quelques années.
    Faudrait pas qu'il en apprenne trop non plus.
    :ptdr:

Et beau travail pour tes billets.
    Moi, je vais essayer de rattraper tout ça ce soir...
    :ko:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#247 30 Mai 2011 16:42:26

Tu vas voir, tu vas ADORER chasseuse de la nuit, Bones est tellement craquant ! Il rivalise sans problème avec Eric =D

:bisous:

Dernière modification par Naminé (30 Mai 2011 16:59:55)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#248 30 Mai 2011 16:49:28

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas laisser la confrérie entre les mains d'un petit être innocent !!! Bon je sais je ne l'ai pas lu, je me base seulement sur vos commentaires ! =D
    Comme dit Naminé, c'est obligé, tu vas adorer Bones :pink:
    Moi pour ma prochaine lecture cela va être Quand souffle le vent du nord car je dois le rendre à la bibliothèque mercredi, et oui moi je rends les livres à l'heure ! J'en suis à la page 45, il est pas mal pour l'instant.
    Bonne lecture avec BONES :pink::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#249 30 Mai 2011 17:01:35

Oui la confrérie ça a l'air un peu olé olé =D enfin maintenant c'est le cas avec les trois quarts des livres bit-lit donc bon... à ne pas laisser entre toutes les mains ! =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#250 30 Mai 2011 17:38:45

Ce fameux Bones à l'air très... rustre pour le moment, mais ça ne me pose pas de soucis tant que c'est pas moi qui me prends les pain dans la figure :ptdr:

Before I Fall, ils sont un peu chiant à avoir imprimé ça tout petit petit, il me faudrait presque une loupe (je suis de mauvaise foi, m'enfin c'est presque ça quand même) :goutte:

Hiiiiiiii, plus que 4 semaines avant la reprise de True Blood !!!!! Je suis super contente même si je ne suis vraiment pas convaincue par les 3 premières minutes du 1er épisode :grat: