[Suivi Lecture] Simi

• Aidoku

Gastronome littéraire

#251 30 Mai 2011 17:42:39

Plus que 4 semaines ?
    Moi qui avait dit de me refaire les 3 premières saisons avant...
    Je n'ai regardé que la première... :(
  • basset

Grand chef libraire

#252 30 Mai 2011 17:43:55

je n'ai même pas réussi à voir un seul épisode :S ça passe sur quoi ??

bonne continuation avec bones et tu va voir il est beaucoup moins rustres qu'il n'y parait :sifflote:
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#253 30 Mai 2011 18:57:11

J'adore son petit côté rustre ! :pink:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#254 30 Mai 2011 21:46:06

Simi a écrit

Ce fameux Bones à l'air très... rustre pour le moment, mais ça ne me pose pas de soucis tant que c'est pas moi qui me prends les pain dans la figure :ptdr:

Before I Fall, ils sont un peu chiant à avoir imprimé ça tout petit petit, il me faudrait presque une loupe (je suis de mauvaise foi, m'enfin c'est presque ça quand même) :goutte:

Hiiiiiiii, plus que 4 semaines avant la reprise de True Blood !!!!! Je suis super contente même si je ne suis vraiment pas convaincue par les 3 premières minutes du 1er épisode :grat:

non mais je te l'avais dit, ils nous ont mis 3 min nazes avec 10 secondes intéressantes pour nous faire poser plein de questions... abuséééé

tiens, je vais te la faire ici aussi : J-4 !! ahaha :D

• Simi

Petit chimiste des mots

#255 30 Mai 2011 22:41:10

Roh, il commence à vraiment me plaire le petit Bones, encore un mâle qui va rentrer dans mon Top, je le sens bien :emb:

Et oui, 4 semaines avant la reprise de True Blood sur HBO depuis Septembre qu'on attend !!!! Par contre Alan Ball, il va pas falloir me décevoir, sinon je vais être méchante :pan:

@ basset, comment ça, tu ne connais pas l'adaptation de la Communauté du Sud ? bon en même temps en france, c'est la chaine Orange qui diffuse et seulement la saison 1 a été reprise par NT1 pour le moment... Mais en même temps, avec un rythme de lecture comme le tien, c'est clair que ça laisse pas beaucoup de temps :ptdr:

@ Aidoku, pareil, je voulais me refaire au moins la saison 3 mais je sais pas si je vais avoir le temps... y'a pas idée de faire des journées de seulement 24H :chaispas:

@ Ever, donc tu risques d'adhérer à la Confrérie !!! Moi son "Chaton", j'adore :ptdr:

@ Sookie, 10 secondes, t'es gentille, moi j'aurais dit 2 (et encore), puis elle me saoule, je trouve qu'elle joue mal la Anna encore dans cette scène, ça sonne faux...
    J-4... je sais... Tu veux que je fasse une dépression que tu me le rappelles tous les jours ??? :'S (que dalle, ça marchera pas) =D

Bonnes lectures les filles :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#256 30 Mai 2011 22:46:22

J'ai regarder le dernier épisode de la saison 3 hier pour me souvenir de ce qui se passait. J'espère que la saison 4 va répondre à toutes les questions qui a été laissé dans la 3!! Il y en a beaucoup!

Trop hâte au 26 juin!!!
  • basset

Grand chef libraire

#257 30 Mai 2011 23:32:56

ah bah c'est pour ça tant pis, je me contenterais des livres :chaispas:

je suis ravie de voir que toi aussi tu tombes pour bones, il est très très :faischaud et tu n'en es qu'au premier tome :ptdr:
    bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#258 31 Mai 2011 07:55:40

Bonne journée et bonne lecture avec Bones ! :bisous:
    Au fait t'en est où ?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#259 31 Mai 2011 09:39:45

J'adore la saga chasseuse de la nuit, c'est une de mes sagas préférées parmi toutes celles que je lis. Je te souhaites une bonne continuation dans ta lecture.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#260 31 Mai 2011 09:53:05

Simi a écrit

Et oui, 4 semaines avant la reprise de True Blood sur HBO depuis Septembre qu'on attend !!!! Par contre Alan Ball, il va pas falloir me décevoir, sinon je vais être méchante :pan:

J'étais un grand fan de cette série il y a un an encore, mais la saison 3 m'a tellement déçu qu'il me reste toujours deux épisodes à visionner.

Je pense le faire dans le mois et enchaîner avec la saison 4, je lui laisse 5 épisodes pour remonter la barre sinon adios Bon Temps. J'ai l'impression que pour cette troisième année la série à profité de son succès pour stagner et nous offrir le stricte minimum.