#255 30 Mai 2011 22:41:10
Roh, il commence à vraiment me plaire le petit Bones, encore un mâle qui va rentrer dans mon Top, je le sens bien :emb:
Et oui, 4 semaines avant la reprise de True Blood sur HBO depuis Septembre qu'on attend !!!! Par contre Alan Ball, il va pas falloir me décevoir, sinon je vais être méchante :pan:
@ basset, comment ça, tu ne connais pas l'adaptation de la Communauté du Sud ? bon en même temps en france, c'est la chaine Orange qui diffuse et seulement la saison 1 a été reprise par NT1 pour le moment... Mais en même temps, avec un rythme de lecture comme le tien, c'est clair que ça laisse pas beaucoup de temps :ptdr:
@ Aidoku, pareil, je voulais me refaire au moins la saison 3 mais je sais pas si je vais avoir le temps... y'a pas idée de faire des journées de seulement 24H :chaispas:
@ Ever, donc tu risques d'adhérer à la Confrérie !!! Moi son "Chaton", j'adore :ptdr:
@ Sookie, 10 secondes, t'es gentille, moi j'aurais dit 2 (et encore), puis elle me saoule, je trouve qu'elle joue mal la Anna encore dans cette scène, ça sonne faux...
J-4... je sais... Tu veux que je fasse une dépression que tu me le rappelles tous les jours ??? :'S (que dalle, ça marchera pas) =D
Bonnes lectures les filles :bisous: