[Suivi Lecture] Simi

• rozetta

Dompteur de pages

#281 01 Juin 2011 16:50:38

rhooooooooooooooooo, trop bien la bouteille de True Blood !!!!!!!! (allez, j’extériorise avec toi^^) :pompom: :pompom:
    Bonne lecture avec Die For Me, alors ;)
  • basset

Grand chef libraire

#282 01 Juin 2011 18:45:51

géniaaaaaal :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
    bonne fin avec bones et bon début avec le titre en vo :bisous::bisous::bisous:

@everbook, sinon on pourrait plus râler et se plaindre, qu'on attend avec impatience le prochain, et ça nous manquerait :ptdr:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#283 01 Juin 2011 19:08:15

Simi a écrit

Nan mais c'est ça ! :ptdr:

Puis je suis contente quand je commence une nouvelle saga, je me dis "ouais, c'est bon, 5 de sortie, j'ai de la marge", mais non, quand je ne tiens plus, hop, hop, hop, on passe à la VO !

Bon, presque fini Bones, je me le garde pour ce soir, sinon pause pour Before I fall pour entamer le magnifique Die for me que j'ai reçu hier, il me fait trop de l’œil, c'est pas possible :angel:

Et la bonne nouvelle, colis cadeau de ma Sookie ce matin, le 1er tome des Infernal Devices (préquel de la cité des ténèbres) et Who's that Girl ? en plus dans ma PAL et comme si j'avais pas été assez gâtée une bouteille de Tru Blood (ça n'a rien à voir, mais je suis trop heureuse, faut que j'extériorise !!!!) :yeah:

Héhé :D

Note que le Who's that girl n'est pas un début de saga, je suis sympa :D mdr!

• Simi

Petit chimiste des mots

#284 01 Juin 2011 19:21:36

T me rends la pareille ???? Tu te venges pour tous les débuts de saga que je t'ai offert ? :sifflote:

Nan mais finalement, tu fais comme moi, tu offres un nouveau livre comme ça la personne le lit et seulement que le résultat, tu achètes ou pas ! Bien joué ! :clapi:

Bon, du monde ce soir et repas de famille demain, donc je continue Bones et ça le fait pas du tout...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nan mais c'est quoi cette fin qui n'est pas du tout celle que j'avais prévu ???? Mais c'est pas possible, on peut pas finir le livre là-dessus ???? :'S

• basset

Grand chef libraire

#285 01 Juin 2011 19:32:01

oui c'est très dur conclusion y'a plus qu'à courrir acheter le tome 2 :sifflote:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#286 01 Juin 2011 21:48:31

Simi a écrit

T me rends la pareille ???? Tu te venges pour tous les débuts de saga que je t'ai offert ? :sifflote:

Nan mais finalement, tu fais comme moi, tu offres un nouveau livre comme ça la personne le lit et seulement que le résultat, tu achètes ou pas ! Bien joué ! :clapi:

Bon, du monde ce soir et repas de famille demain, donc je continue Bones et ça le fait pas du tout...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nan mais c'est quoi cette fin qui n'est pas du tout celle que j'avais prévu ???? Mais c'est pas possible, on peut pas finir le livre là-dessus ???? :'S

J'ai pas compris là... tu sais pas lire ou ? XD

Je disais que justement c'était pas un début de saga, donc je comprends pas ce que tu veux dire ! :D

Roh pour qui tu me fais passer... Non, j'avais juste une grande envie de le garder juste pour moi c'est tout =D :P

• everbook

Préposé aux marque-pages

#287 02 Juin 2011 08:30:54

basset a écrit

oui c'est très dur conclusion y'a plus qu'à courrir acheter le tome 2 :sifflote:

+1 Allez hop hop hop il faut acheter le deuxième maintenant !!! :angel:

Je sais que je vais passer pour une quiche :emb: mais c'est quoi une bouteille Trublood ? Vu ta joie je me posais la question !
    Passe une bonne journée et bonne lecture :bisous:

• rozetta

Dompteur de pages

#288 02 Juin 2011 09:51:08

C'est le sang de synthèse que boivent les vampires dans la communauté du sud. Mais c'est plutôt présent dans la série TV, en fait (du même nom donc : "true blodd"). C'est donc une belle bouteille de sang ;) héhé
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#289 02 Juin 2011 11:03:27

Chouette pour la bouteille de Tru Blood ! :D Tu nous en diras des nouvelles ?
    Bonne lecture avec Die for me (c'est vrai qu'elle est super belle la couverture de ce livre)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#290 02 Juin 2011 12:04:26

Merci Rose !!! Et ça se boit ? (mode vraiment quiche !!! =D)
    Alors c'est bon Simi ?