[Suivi Lecture] Simi

• rozetta

Dompteur de pages

#291 02 Juin 2011 12:20:39

Oui, je sais plus ce que c'est (framboise, fraise??), mais bon, généralement on garde la bouteille pleine pour la déco ;) (c'est pas donné-donné, donc ça fait mal au coeur de la boire^^)
    Après, je ne sais pas, Simi prévoit peut-être de la boire ;)
    Bonne lecture, en tout cas, j'ai rajouté ta lecture en cours dans ma wish, car elle me tente bien ;) Hâte d'avoir ton avis, Simi !!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#292 02 Juin 2011 13:26:08

J'ai le tome 1 de Chasseuse de la nuit dans ma PAL.
    Et j'ai de plus en plus envie de le sortir. ^^
    J'adore la couverture de Die for me.

Bonne lecture Simi.

Pour la bouteille de True Blood, c'est sympa.
    Mais c'est sûr qu'au prix de la bouteille, on doit pas oser l'ouvrir.
    :ptdr:
    Bien que je serais curieuse de connaître le goût et la texture.
    Savoir jusqu'où ils ont joué le jeu.
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#293 02 Juin 2011 14:32:32

uep everbook, en fait c'est à base d'orange sanguine :D

Ah non, elle a intérêt à attendre que le début de la saison commence avant de la boire :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#294 02 Juin 2011 15:48:16

Merci de m'avoir éclairé les filles !!! ;)
    Qu'est ce que je peux me sentir vieille par moment !! :'S
    Aidoku : Sors Bones de ta PAL et dépêche toi de le lire !!! Tu ne le regretteras pas !
    Hein Simi qu'il est bien =D? 
    Bon goûter et bonne lecture :bisous:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#295 02 Juin 2011 16:43:37

ah ben ça sert à rien de l'acheter si c'est pour pas la boire, certes il y a la déco, mais au pire tu peux toujours la remplir par autre chose :D

Simi : je viens de finir darkfever :pink:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#296 02 Juin 2011 17:45:20

Hello everybody ! Bon repas de famille mais petite pause pour venir faire dormir le loulou donc j'en profite pour passer par ici =D

Voui, la bouteille de True Blood, of course pour le lancement de la nouvelle saison, quel meilleur moment ????

Ah, mon dieu, le frangin est parti hier soir à 2h30 du mat', mais pas moyen fallait que je finisse le Chasseuse de la Nuit et O_o
    Pas possible quoi, j'ai maudis mon livre ! Je regrette de ne pas avoir la suite dans ma PAL, je crois que je vais aller faire un tour tout de suite sur le site de mon meilleur ami, Amazon, parce que là, c'est pas possible quoi !!!!

Bon, Bones rejoint mon top, mon dieu, comment j'ai pu le laisser de côté si longtemps, je ne comprends même pas... :euhnon:

@ Sook', je suis une grosse quiche, je n'ai pas vu le "pas" dans ta phrase, la meuf qui gueule alors d'avoir mal, c'est moi ! Mais bon, tu savais que j'étais pas douée, c'est pas une révélation non plus :tim:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#297 02 Juin 2011 17:58:38

Et moi je me suis couchée a 4h du mat hier soir, et j'ai même pas lu !! XD

Je veux te parleeeer !

Bon repas (oublie pas de foutre la honte à ton copain ! )
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#298 02 Juin 2011 18:08:16

Tu vas enchaîner avec quoi, Simi ?

Bonne lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#299 02 Juin 2011 18:13:14

Hihi, j'ai déjà commencé à lui taper l'affiche et Mr a renchéri en disant encore une fois que sa présence était un cadeau inestimable... Faut qu'il arrête de boire :ptdr:

Petite pause lecture au passage, que ça fait du bien ! J'aime pas ne pas avoir le temps de lire ne serait-ce qu'un chapitre ! Je ressens comme un manque ! C'est grave Docteur ? =D

@ Aidoku, Die for me, un VO et je pense qu'après je vais sortir le 5e tome de la Confrérie, je tiens plus, Azilys est terriblement tentante quand on l'entend parler du tome 6 ! Envie de retrouver ces beaux mâles :aouh:

Dernière modification par Simi (02 Juin 2011 18:13:30)

• basset

Grand chef libraire

#300 03 Juin 2011 00:40:17

tu es trop forte simi comment tu arrives a résister à la tentation du tome 5 O_o :ptdr:
    super contente que bones t'ais convaincu :yeah::yeah::yeah:
    très bonne continuation avec die for me, et bon repas :bisous::bisous: