[Suivi Lecture] Simi

• Naminé

Constructeur de PAL

#311 03 Juin 2011 19:49:25

:party6: JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMI :pompom: :pompom: :pompom:
    Et comme tu dis il faut rester jeune dans sa tête, l'âge est secondaire !
    Gros bisous :bisous: et passe une bonne soirée !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#312 03 Juin 2011 19:58:27

Oh, re-merci et re-séquence émotion :'S

La honte, je vous le dis, chéri, j'attends toujours le cadeau :angry:

Et en plus, il a fallu que j'aille faire les courses, nan mais ça va pas du tout ça ! Pour achever le truc, je n'ai pas trouvé Instinct dans le rayon lecture alors j'ai compensé tout ça en prenant les tomes 2, 3 & 4 de Chasseuse de la Nuit, voilà ! :sifflote:

Et Die for me, il est vraiment très très bien pour le moment, ça change de ce que j'ai déjà lu, ça passe tout seul, une vraie bonne surprise =D

Oui, Sook', 22ans c'est déjà bien, mais des fois, je doute qu'on atteigne même cet âge-là dans certaines de nos conversations :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#313 03 Juin 2011 20:45:20

:ptdr: ça c'est du rattrapage, trois pour un ;)
    très bon choix en tout cas :ok:

il est pas gentil ton chéri, j'espère qu'il va se rattrapper sinon sort le :rouleauapatisserie:
    profites bien ce soir de tes lectures :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#314 03 Juin 2011 23:16:34

Bah tiens, faut se faire plaisir dans la vie :angel:

Avis sur le 2e tome de Femmes de l'autremonde et sur le 1er de Chasseuse de la Nuit en ligne ! Que du bonheur avec ces deux-là :pink:

Allez, j'ai le temps, je vais aller faire le tour de vos suivis =D

Bonnes lectures à tous :bisous:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#315 03 Juin 2011 23:42:36

Simi a écrit

Oui, Sook', 22ans c'est déjà bien, mais des fois, je doute qu'on atteigne même cet âge-là dans certaines de nos conversations :ptdr:

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :sifflote:

Tu prévois de les lire quand alors les bouquins que je t'ai offerts ? hihi

• Simi

Petit chimiste des mots

#316 03 Juin 2011 23:58:05

Ben le Infernal Devices, c'est le préquel de la Cité des ténèbres donc faut que je finisse ceux-là d'abord, c'est dans le genre Star Wars, au final,on te raconte une histoire avant de revenir en arrière, là aussi on aura peut-être un perso en mode Jedi :ptdr:

Et l'autre, certainement sous peu, genre quand je vais avoir envie d'une lecture fun, pas prise de tête, entre 2 plus gros pavés, ça devrait passer tout seul ;)

Puis d'abord, espèce de morue, tu l'as lu toi le Merry Gentry que je t'ai offert à Noël ? Même pas ! Ça valait le coup de le mettre dans ta Wish en priorité très grande, tu parles... :jeboude:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#317 04 Juin 2011 00:52:21

Simi a écrit

Ben le Infernal Devices, c'est le préquel de la Cité des ténèbres donc faut que je finisse ceux-là d'abord, c'est dans le genre Star Wars, au final,on te raconte une histoire avant de revenir en arrière, là aussi on aura peut-être un perso en mode Jedi :ptdr:

Et l'autre, certainement sous peu, genre quand je vais avoir envie d'une lecture fun, pas prise de tête, entre 2 plus gros pavés, ça devrait passer tout seul ;)

Puis d'abord, espèce de morue, tu l'as lu toi le Merry Gentry que je t'ai offert à Noël ? Même pas ! Ça valait le coup de le mettre dans ta Wish en priorité très grande, tu parles... :jeboude:

J'en étais sûre qu'en te demandant ça t'allais me faire la réflexion :ptdr::ptdr:

non mais je te demandais ça histoire de, je t'en voudrais pas si tu le lis dans 6 mois, surtout que c'était pas forcément dans tes priorités, voir pas du tout dans les bouquins que tu voulais =D

• everbook

Préposé aux marque-pages

#318 04 Juin 2011 09:52:20

Alors tu as eu le cadeau de ton chéri ? Sinon on peut venir s'en occuper :pan: ! :ptdr:
    En tout cas tu as bien eu raison de t'offrir la saga de la Chasseuse de la nuit, très bon choix !!! :D
    Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#319 05 Juin 2011 00:55:58

Pouah, même pas, mais bon pas grave, il trouve pas l'idée de cadeau ? Tant que je trouve la carte bleue pour les soldes, on devrait pouvoir s'arranger :ptdr:

Ah la la, je viens de finir à l'instant Die for me et mon dieu qu'il était bien, fiou... pour info, la soirée lecture a été un peu spéciale, gros orages = plus d'électricité et pas moyen de mettre la main sur une lampe, donc soirée lecture à la bougie, remarque c'est sympa aussi de temps en temps :-)

Après ce très bon moment VO, un autre plaisir m'attend, oui, je craque et je retourne retrouver mes beaux vampires de la Confrérie avec le tome 5 - L'amant Délivré tout de suite :yeah:

Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#320 05 Juin 2011 01:39:38

sympa la lecture à la chandelle, chez moi ça a durer 10 secondes seulement la coupure oufff!!!
    contente pour ton livre en Vo et très très que dis je excellente lecture avec la confrérie :bisous::bisous::bisous: