[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#321 05 Juin 2011 08:50:55

Je n'ai jamais testé la lecture à la chandelle mais ça doit être sympa :lol:

Excellente lecture avec La confrérie :pink:
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#322 05 Juin 2011 09:28:46

Simi a écrit

Ah la la, je viens de finir à l'instant Die for me et mon dieu qu'il était bien, fiou... pour info, la soirée lecture a été un peu spéciale, gros orages = plus d'électricité et pas moyen de mettre la main sur une lampe, donc soirée lecture à la bougie, remarque c'est sympa aussi de temps en temps :-)

Quand j'étais ado, j'avais une tradition. Je lisais toujours mes Stephen King, le soir, avec un éclairage à la bougie. Cela donné plus d'intensité au livre. Souvenirs, souvenirs...

Un bon dimanche livresque...

Dernière modification par Benjamin59 (05 Juin 2011 09:29:13)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#323 05 Juin 2011 12:50:03

Moi non plus je n'ai pas tenté de lire à la bougie car me connaissant je serais capable de mettre le feu au livre !!! :ptdr:
    Bonne lecture avec la confrérie et je suis certaine que tu vas passer un très bon moment !:bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#324 05 Juin 2011 13:04:29

Ah, j'adore ! 50 pages et déjà j'ai du V et du Fhurie dans toute leur splendeur :yeah:

Bon pour info, je suis tellement pas douée que je suis pas passée loin de me cramer les poils des bras et en plus, avec seulement des petites bougies chauffe-plat, il m'en fallait au moins 5 pour y voir correctement :)

@ Benjamin, je sais pas comment tu faisais, si y'a bien des livres qui m'auraient fait psychoter, c'est bien Ça ou Cujo à la bougie... :'S
    Même en plein jour, j'avais grave peur de ce maudit clown... Heureusement qu'on a pas Ronald McDonald qui se balade dans le fast food chez nous... je vous le dis moi, il cache quelque chose de pas net ce clown :ptdr:

Bonne lecture à vous aussi, profitez bien de votre dimanche :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#325 05 Juin 2011 13:32:45

On rentre vite dans l'action avec la confrérie dis donc ! O_O
    Je suis contente que cela te plaise autant ;)
    J'ai toujours eu peur des clowns,alors après CA, même pas je t'en parle ! Une fois j'ai vu Ronald au Mc Do et je peux te dire que je me faisais toute petite pour ne pas qu'il vienne alors que ma fille lui faisait des grands signes !!!!! :S
    Je te souhaite un très bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#326 05 Juin 2011 15:21:11

Ah mon dieu, tu as vu Ronald McDonald ???? La trouille !!! :ptdr:

Oui, la Confrérie, ça démarre vite et fort, on a déjà le droit à quelques grandes révélations et on sent vraiment que l'auteure se fait plaisir, elle se lâche d'une force... je m'en frotte les mains d'avance, j'ai déjà eu quelques bons moments de rigolade (désolée, Fhurie) :-)

Allez, j'y retourne :pompom:
  • basset

Grand chef libraire

#327 05 Juin 2011 15:41:11

oui c'est vrai qu'avec la cconfrérie on démarre au quart de tour mais qu'elle plaisir, profites bien de nos beaux guerriers ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#328 06 Juin 2011 15:33:32

Alors tu as toujours aussi :faischaud avec ta lecture du moment ?
    Bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#329 06 Juin 2011 16:51:26

Oui, ça chauffe, ça chauffe et Toubib Jane a de la répartie, j'adore, je sens la lecture 100% plaisir :ptdr:

Mais bon, je laisse la Confrérie un petit peu de côté histoire de me motiver à lire Before I Fall, j'ai trouvé le début assez agaçant, ce qui fait qu'au final, j'ai pas avancé et la LC approche... bon finalement, ça s'arrange quand même vachement rendue quelques pages plus tard, donc tant mieux et puis le fait de savoir que je vais reprendre la Confrérie ensuite, ça motive :yeah:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#330 06 Juin 2011 16:52:45

Bonne lecture Simi !!