[Suivi Lecture] Simi

 
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #341 08 Juin 2011 08:30:56

    De bons moments en perspective : d'un côté la confrérie que tu adores et de l'autre les Haut-Conteurs ;)
    Passe une bonne journée et avance bien dans tes lectures, j'ai hâte d'avoir ton avis sur les HC :bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #342 08 Juin 2011 17:57:41

    OMFG, il me reste une centaine de pages à lire, je n'arrive pas à lâcher la Confrérie et c'est tout simplement ENORME !!!! Révélations, rebondissements, amour, trahison... mon dieu c'est Les Feux de l'amour chez les vampires :ptdr:

    J'y retourne de suite d'ailleurs =D


    Edit : Ca y est... je l'ai fini... :'S

    Oh mon dieu, pas possible, que de rebondissements et de révélations, j'ai ri, j'ai pleuré (c'est pas des blagues !) et la fin... je m'y attendais pas ! Que du bonheur encore une fois, on les voit pas passer les 650 pages :)

    Allez hop, j'entame les Haut Conteurs maintenant, c'était trop dur de lâcher la Confrérie avant et je sors aussi Numéro 4 au passage

    Bonne lecture les filles :bisous:

    Dernière modification par Simi (09 Juin 2011 00:25:14)

  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #343 09 Juin 2011 00:27:34

    ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes impressions :-)
    c'est vrai que c'est dur de se séparer de nos guerriers  :pink: :P*très bonne lecture avec les hauts conteurs, c'est le tome 2 ???
    :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #344 09 Juin 2011 13:39:21

    Oui le tome 2 avant que le 3e arrive en partenariat et Numéro quatre, histoire de le sortir avant qu'il prenne trop la poussière, j'ai envie de voir ce que ça donne =D

    Allez hop, mon avis sur La Confrérie - Tome 5 :pink:

    Celui-ci, comme par hasard, aucun mal à écrire la chronique, ça venait tout seul au niveau du ressenti :-)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #345 09 Juin 2011 13:43:36

    Bonnes lectures Simi ! J'ai hâte de voir ce que tu penses sur Numéro Quatre :bisous:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #346 09 Juin 2011 14:11:49

    c'est vrai que les coups de coeurs sont plus simple a écrire que ceux mitigé :lol:
    très bonne lecture avec les hauts conteurs :bisous::bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #347 09 Juin 2011 19:36:17

    Encore une fois je suis d'accord avec Basset :D, les coups de coeur sont plus simples à écrire, cela vient tout seul :ok:
    Sinon cela donne quoi les Haut-Conteurs ?
    Bonne lecture :bisous:
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #348 09 Juin 2011 20:01:26

    Bonne lecture Simi :D
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #349 09 Juin 2011 21:54:18

    Ben les Haut Conteurs, ça se passe bien, je dois être à peu près au tiers, je pense ! Grosse migraine ce tantôt, j'étais navrée, j'avais envie de continuer, mais c'était pas possible, j'avais la tête dans un étau :'S

    Par contre, je sais pas ce qui m'a pris ce matin, j'ai ouvert le tome 6 de la Confrérie, genre je voulais voir si c'était pas trop complexe en VO avec tous les termes à eux... puis j'ai commencé à le lire et c'est affreux, maintenant, j'ai envie de connaitre la suite... mais quelle quiche quoi !!! :tetemur:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #350 09 Juin 2011 22:48:23

    :ptdr: grosse erreur effectivement ça va être dur de ne pas te laisser tenter :ptdr:

    j'espère que ta migraine est passé bonne lecture avec la confrérie euh les hauts conteurs :sifflote:
    :bisous::bisous: