[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#351 09 Juin 2011 22:56:44

Vilaine, vilaine, vilaine tentatrice :'S

Pour avoir commencé à le lire, tu sais sur quoi ça commence en plus... Paf, une révélation d'entrée de jeu ! Mais pourquoi je l'ai ouvert ?????????? :tetemur:

Ouep, je pense quand même qu'il ne va pas rester loin parce que ma volonté est quand même vachement limitée je me rends compte :angel:

Puis m**de, y'en a un que j'ai vachement envie de lire, c'est bien celui sur Venghence/Revhenge (les h, je les mets au pif, je sais jamais où ils vont :ptdr: ) et c'est le 7, donc bon

Bonne lecture à toi aussi AVEC LA CONFRERIE et ton autre livre dont je n'arrive pas à retenir le titre bizarre =D
  • basset

Grand chef libraire

#352 09 Juin 2011 23:23:23

:ptdr: moi je suis un :angel: :sifflote: :ptdr:

je comprend j'ai le même souci une fois entamé c'est dur de résister :P , ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec les H quel idée d'en mettre partout ;)

l'autre livre c'est cherub et je crois qu'il ne passera pas la nuit, j'aime bien pour l'instant, ça se lit vite :-)

très bonne lecture :bisous::bisous:

je t'ai taggué :P juste là

Dernière modification par basset (10 Juin 2011 03:52:22)

• Simi

Petit chimiste des mots

#353 10 Juin 2011 14:04:21

Mon dieu... les éditions à presque 4h du matin, ça laisse penser que le livre était bien (en même temps, j'ai déjà été lire ton avis, je sais que c'était le cas) :ptdr:

Bon, petit craquage ce matin, mais tout petit, 2 livres en plus, et même pas Sans Ame, ils sont nuls dans mon Leclerc, ils y connaissent rien, plus qu'à faire 30 bornes pour aller l'acheter... mais au final, la bonne surprise, Instinct rejoint ma PAL sur tes bonnes recommandations ainsi que le 3e tome de Femmes de l'autremonde en prévision de la future LC =D

Les HC, tranquille, ça se lit tout seul, je pense le finir aujourd'hui malgré le fait que Fhurie me fait de l’œil mais je suis forte, je suis forte !!!

Mince, ça me fait penser que j'ai des tags à faire aussi, comme par hasard, le jour où je voulais les faire Blogger était planté et puis après... ben j'ai zappé :tim:

Je file voir ça ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#354 10 Juin 2011 14:12:04

C'est bien Simi, je suis fière de toi ! Tu peux résister à Fhurie :ptdr:
    Bonne lecture :bisous: et vas-y doucement avec Blogger ! =D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#355 10 Juin 2011 14:20:14

Chouette tu as acheté Instinct Simi :yeah:
    Bonne continuation de lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#356 10 Juin 2011 14:50:39

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
    j'adore ton craquage du matin, j'espère que tu va passer un très bon moment avec ces deux livres :sifflote: pas de chance pour sans âme, peut être le prochain coup :derder:
    cool pour les hauts conteurs, il faut vraiment que je le trouve celui là =)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#357 10 Juin 2011 18:05:22

Ever, tu as failli me porter la poisse !!! :ptdr:
    Blogger qui a perdu ma page au moment de la valider, heureusement qu'il sauvegarde automatiquement :goutte:

Naminé, oui, j'ai craqué parce que je l'ai trouvé et j'ai vraiment hâte de le commencer, il m'intrigue :grat:

basset, mais justement pas grave, comme ça, la prochaine fois que je tombe dessus, je n'aurai pas le choix, je serai OBLIGEE de l'acheter... =D

Bonne lecture les filles car point de garçon ici :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#358 10 Juin 2011 18:17:08

oops Désolé la prochaine fois je me tais !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#359 10 Juin 2011 18:28:13

Ah mais non au contraire, plutôt que de rager, j'étais pliée en deux et vaut mieux ça ! :ptdr:

Mais pour le coup, j'ai pas avancé dans mes lectures et vendredi soir, y'a du monde qui vient de s'inviter à l'apéro, donc lecture plus tard ce soir, mais j'ai hâte de connaitre la suite, tu avais raison ce 2e tome bouge vachement plus que le 1er =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#360 11 Juin 2011 11:09:00

Tu as pu avancer dans les HC ? Je veux tout savoir !!!! =D
    Bon week end et bonne lecture :bisous: