[Suivi Lecture] Simi

• Aidoku

Gastronome littéraire

#361 11 Juin 2011 17:21:30

Les hauts conteurs me tente trop trop trop !!!

Bonne lecture Simi.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#362 11 Juin 2011 18:45:14

Heu apéro qui a trainé jusqu'à 3h du mat hier soir :tim:
    Donc Good Simi =D plus trop apte à lire à cette heure -ci et aujourd'hui... on va dire que je récupère... donc pas trop avancée et je suis terriblement frustrée à cause de ça, mais bon on s'en va à un anniversaire ce soir donc j'emmène le livre avec moi pour lire sur la route ;)

Bonne soirée les filles et surtout bonnes lectures :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#363 12 Juin 2011 15:02:12

Ça y est, je viens de finir à l'instant le tome 2 des Haut Conteurs et même si j'ai bien aimé, je trouve que le 1er était un peu meilleur, je sais pas pourquoi :chaispas:

J'attaque Numéro quatre tout de suite, il me dit vraiment bien et au passage, je ressors l'intégral de Narnia, histoire de lire le 2e tome pour la LC de fin de mois, organisation, organisation :lol:

Et pour finir, je m'oblige à sortir des fonds d'étagère le 7e tome de La Maison de la Nuit, c'est pas que je suis motivée étant donné que le 6e était vraiment vraiment pas top mais bon, on verra bien :grat:

Et avant d'entamer tout ça, petit tour par vos suivis ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#364 12 Juin 2011 15:30:09

Bonne lecture Simi avec Numéro Quatre ! Il est pas mal ;) (mieux que le film en tout cas :lol:)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#365 12 Juin 2011 20:39:33

Tu as préféré le premier des HC ? Moi j'avais trouvé le deuxième plus rythmé mais ma préférence va pour le troisième :D.
    Bonne lecture avec numéro 4 :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#366 13 Juin 2011 15:28:06

eh ben tu as un sacré programme :lol: bonne lecture avec n°4 et les autres, bonne journée :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#367 13 Juin 2011 22:04:53

Alors numéro 4 ?????? C'est comment ???? ne nous fais pas languir comme ça ! :'S
    J'espère que tu as passé un bon week end, je crois que c'était chargé non ?
    Bonne soirée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#368 13 Juin 2011 22:14:45

Oui chargé chargé, pendant quasi 2 jours, j'ai presque pas pu avancer, j'étais super frustrée de pas pouvoir finir les HC donc depuis hier fin d'après-midi, je carbure pour compenser (comme basset au final) !

Alors, ayé fini les HC et chroniqués ici

Numéro quatre, commencé en fin de soirée hier et là, je suis quasi à 80%, ça passe tout seul, c'est pas non plus de la grande littérature mais c'est bien divertissant et c'est tout ce que je demandais :-)

Normalement, je devrai le finir ce soir je pense pour visionnage du film demain soir :)

Voilà comment on rattrape 2 journées non productives en une seule super productive (niveau livresque en tous cas)

Bonnes lectures à vous aussi les filles :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#369 13 Juin 2011 22:23:33

Bonne fin de lecture avec Numéro Quatre. Je l'avais trouvé sympa mais sans plus.
  • Plumeline

Serial lecteur

#370 13 Juin 2011 22:45:51

J'ai vu des avis positifs et d'autres assez négatifs sur Numéro 4. Du coup, je ne sais pas trop si je vais me laisser tenter.

Il y a déjà tellement de livres à lire :aouh:
    Je me laisserais peut-être tenter plus tard.

@ Aidoku, si tu veux, il y a une LC qui est organisée pour la mi-juillet pour le premier tome des Hauts-Conteurs !