#373 14 Juin 2011 10:58:35
Je carbure à la motivation et à la sensation de manque Ever ! 2 jours sans quasi pouvoir lire et je me sens mal :-)
Donc comme prévu Numéro Quatre fini et j'ai bien aimé, c'est ce que j'avais envie de lire donc c'est passé tout seul ! Ciné ce soir ou demain pour le comparatif comme prévu, vive les cinémas de campagne qui passent les films 3 mois après leur sortie =D
Toujours aucune motivation pour commencer le 7e tome de la Maison de la Nuit, mais bon, on va tenter quand même même si j'ai très peur que ça soit encore inintéressant à souhait :chaispas:
C'est la fête dans ma BAL ce matin avec l'arrivée du 3e tome des HC, je suis contente, il est magnifique ! Par contre, je viens de recevoir Alpha & Oméga 2 et je ne sais absolument pas d'où ça vient... surtout que c'est une série que je n'ai pas commencé et dont je n'ai même pas les 1ers tomes, c'est bizarre :grat:
M'enfin, je ne vais pas me plaindre, juste ça m'oblige encore une fois à acheter les précédents (vous avez remarqué, c'est pas de ma faute, hein ?) :ptdr:
Dernière modification par Simi (14 Juin 2011 11:46:56)