[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#371 13 Juin 2011 23:21:22

super rattrapage, diss donc je ne suis pas sûr de t'égaler sur ce coup. Contente que numéro quatre te plaise, c'est déjà ça et bon film demain alors :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#372 14 Juin 2011 09:16:12

Un bon livre d'action, un agréable moment m'attend alors ! ;)
    Dis tu as carburé à quoi pour faire tout ça, attention on va ouvrir des paris sur toi bientôt !!! =D
    Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#373 14 Juin 2011 10:58:35

Je carbure à la motivation et à la sensation de manque Ever ! 2 jours sans quasi pouvoir lire et je me sens mal :-)

Donc comme prévu Numéro Quatre fini et j'ai bien aimé, c'est ce que j'avais envie de lire donc c'est passé tout seul ! Ciné ce soir ou demain pour le comparatif comme prévu, vive les cinémas de campagne qui passent les films 3 mois après leur sortie =D

Toujours aucune motivation pour commencer le 7e tome de la Maison de la Nuit, mais bon, on va tenter quand même même si j'ai très peur que ça soit encore inintéressant à souhait :chaispas:

C'est la fête dans ma BAL ce matin avec l'arrivée du 3e tome des HC, je suis contente, il est magnifique ! Par contre, je viens de recevoir Alpha & Oméga 2 et je ne sais absolument pas d'où ça vient... surtout que c'est une série que je n'ai pas commencé et dont je n'ai même pas les 1ers tomes, c'est bizarre :grat:

M'enfin, je ne vais pas me plaindre, juste ça m'oblige encore une fois à acheter les précédents (vous avez remarqué, c'est pas de ma faute, hein ?) :ptdr:

Dernière modification par Simi (14 Juin 2011 11:46:56)

• rozetta

Dompteur de pages

#374 14 Juin 2011 11:43:40

mdr !!! NONNNNNNNNNNNNNNN, je confirme, ce n'est absolument PAS DE TA FAUTE !!!
    Attends, tu n'y es pour rien si des livres se perdent dans ta boîte aux lettres, hein !! :ptdr:
    (d'ailleurs, je trouve l'idée sympa, donc si un livre veut se perdre chez moi, je l'accueil, hein :angel: )
    Il me tarde de voir ce tome 3 des Haut-Conteurs, les couv' sont tjs aussi sublimes, je trouve...

Allez, profite bien de ton numéro 4 !! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#375 14 Juin 2011 13:54:44

Tu es trop forte même ta BàL t'aide à déculpabiliser :ptdr:
    c'est sympa les colis surprises ;) auquel on ne s'attend pas.

Bon courage pour la maison de la nuit qui n'a pas l'air de t'emballer et très bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (14 Juin 2011 18:20:59)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#376 14 Juin 2011 16:09:34

Alpha & Oméga 2 c'est pas un part avec Livraddict ? :grat:
    Ah les HC 3 !!! :pink: C'est mon préféré j'espère que tu vas autant l'aimer que moi !!!;)
    Bon courage pour la maison de la nuit (déjà le 7ème tome ?)
    Bonne fin de journée, peut être à tout à l'heure :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#377 15 Juin 2011 00:22:08

Ciné demain finalement... en attendant ce soir c'était soirée rattrapage de fin de saisons :-)

Sinon, comme prévu à peine commencé que le 7e Maison de la Nuit me saoule déjà, on brode, on brode et ça n'avance pas... je ne sais pas pourquoi je continu cette saga... :chaispas:

Alors face à ce désastre, je sors l'artillerie lourde avec La Confrérie 6 que je vais tout de même essayer de faire durer un peu, si c'est possible :lol:

Ever, tu me donnes envie en me disant que c'est ton préféré le 3e HC :P

Bon en tous cas, Alpha & Oméga, pour le coup, je suis motivée à me lancer maintenant, plus qu'à trouver les 2 premiers tomes !

Bonnes lectures à vous aussi les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#378 15 Juin 2011 01:21:28

bonne lecture avec la confrérie je suis convaincu que tu va beaucoup plus l'apprécié que la maison de la nuit tome 7 qui n'a vraiment pas l'air de t'emballer :lol:
    une très bonne idée que de te lancer dans alapha et oméga tu va voir c'est une très belle série ;)
    :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#379 15 Juin 2011 08:44:41

Bonne lecture avec la confrérie Simi ! Ne t'obstine pas à continuer la maison de la nuit si tu n'aimes pas :lol:
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#380 15 Juin 2011 08:53:03

J'espère que tu passes un bon moment avec la confrérie ;)
    Je n'ai pas encore lu Alpha & Omega mais vu que c'est Patricia Briggs l'auteur, cela ne peut être que bien !:)
    Bonne lecture et bonne journée :bisous: