[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#381 15 Juin 2011 12:01:34

Fhurie pas de soucis, même si j'ai vraiment envie de le secouer parfois :ptdr:

La Maison de la Nuit, j'avais été vachement déçue par le 6e déjà, d'où le manque de motivation, mais là, elles abusent un peu, trainer pour absolument faire 12 tomes, ça rime à rien :euhnon:
    Je pense le lire en lecture secondaire, genre 50 pages par jour, comme ça il sera lu mais je vais pas me prendre la tête à focaliser dessus ! Mon côté optimiste espère toujours que ça va s'arranger... et puis en plus, j'ai le 8e dans ma PAL :lol:

Par contre Narnia 2, ça passe bien, mieux que le 1er :)

Et hop, Alpha & Oméga, les tomes 0 et 1 dans ma PAL aujourd'hui, mais je reprécise, c'est pas ma faute ;)

Bonnes lectures les filles :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#382 15 Juin 2011 13:21:56

pfiou, House of Night j'ai lâché au 4eme (d'ailleurs, j'ai le 5eme en VO, dans ma PAL, et je crois que je ne lirai jamais...). Trop mou et trop nian-nian à mon goût.
    Bon, j'espère que tes prochaines lectures te plairont davantage !!
    :bisous:
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#383 15 Juin 2011 13:27:48

Simi a écrit

Par contre Narnia 2, ça passe bien, mieux que le 1er :)

Ouf! Je suis ravie de l'apprendre !

Bonnes lectures :)

• basset

Grand chef libraire

#384 15 Juin 2011 19:57:38

en voilà des bonnes nouvelles tu va pouvoir plonger dans alpha et oméga, je suis sûr que ça va te plaire :angel:
    aaaahhhh fhurie :tim: c'est vrai que par moment il faudrait le secouer un peu mais :faischaud :ptdr:
    très bonne lecture avec tout ça  :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#385 16 Juin 2011 00:45:59

Bon j'ai vu Numéro Quatre et la vache, mais quelle déception, c'est incroyable O_o

Ils ont viré tellement de trucs et changé tellement d'autres pour faire un maxi blockbuster que c'est naze... Et même le Pettyfer, je l'ai pas trouvé top... Déçue, déçue, déçue :euhnon:

Je vais me consoler, comme d'hab, avec un peu de nos amis de la Confrérie, là au moins, je sais que je vais passer un bon moment =D

Bonne lecture les filles (oui, oui, toujours pas de garçon à l'horizon) :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#386 16 Juin 2011 01:02:47

oh mince pas de chance pour le film, malheureusement c'est souvent le cas des adaptation livre au ciné, ils veulent en faire trop et au final on y perd :-1:

bonne lecture avec fhurie ça devrait te remonter le moral au beau fixe ;) :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#387 16 Juin 2011 15:57:53

C'est dommage pour numéro 4 et je suis bien contente de ne pas l'avoir regardé en même temps que mon homme vu que je voulais d'abord lire le livre !!!
    :party6: pour ton part, je viens d'aller voir et moi j'ai été sélectionné pour les vampires de chicago T1 !!! Trop contente !!! :yeah:
    Toujours dans la confrérie ?
    C'est vrai que point de vue garçon c'est le néant mais tant mieux on est bien sans aussi !!!=D
    Bon je t'ai écrit un pavé comme d'hab ! Bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#388 16 Juin 2011 16:24:14

félicitation les filles pour vos part vivement vos avis :sifflote::sifflote:
    mode curieuse on ++++++
    bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#389 16 Juin 2011 17:21:37

Roh, franchement avec ces partenariats qui sont tous des débuts de sagas, y'a encore moyen de se soumettre mutuellement à la tentation =D

Ever, tu as vraiment rien raté à ne pas le regarder avec ton homme surtout que je pense que ça t'aurait démotivé pour lire le livre... alors qu'il est bien meilleur ! Avis ici d'ailleurs

Toujours dans la Confrérie, en même temps plus de 500 pages en VO, c'est bizarre ça passe vachement moins vite qu'en VF... puis ils sont chiants à pas avoir garder les noms quoi, je vous dis pas comme j'étais paumée au début... je croyais que Lash c'était un nouveau personnage :lol:
    D'ailleurs Ever si tu sais pas quoi lire... moi je propose ça comme ça... :angel:

Et quand j'en ai marre un peu de Narnia pour être à jour pour la LC, bref la belle vie et un nouveau pavé :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#390 16 Juin 2011 18:01:44

C'est gentil Simi de me proposer des lectures comme ça en toute innocence !!!:ptdr:
    Quelle idée de changer les noms entre la VO et la VF O_O, je comprends que tu sois un peu paumée...