[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#421 20 Juin 2011 15:42:34

Ayé fini Instinct, qu'il était bien... Vivement la suite :yeah:

Et j'enchaine... avec Fablehaven qu'au final je n'ai pas encore entamé et peut-être en parallèle le 1er tome de Minuit si j'arrive à le lâcher un peu ;)

J'espère encore que ça fera 2 autres belles découvertes :-)
  • basset

Grand chef libraire

#422 20 Juin 2011 15:58:27

super, je croise les doigts pour fablehaven, pour minuit je pense que ça devrait te plaire, pas de raison :sifflote:
    très bonne lecture avec tout ça :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#423 20 Juin 2011 18:50:17

Ha tiens, hâte d'avoir ton avis sur Fablehaven... Les 2 premiers tomes sont dans ma pal, en VO, depuis un petit moment, maintenant. Peut-être que si t'es super-over emballée, ça me motivera à les en sortir^^
    Bonne lecture SImi !! :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#424 20 Juin 2011 22:01:20

Bonne lecture Simi ! Fablehaven est un livre très original, j'espère qu'il te plaira :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#425 20 Juin 2011 22:39:00

Oui, je viens de commencer Fablehaven et c'est pas mal du tout, je pense que ça sera un grand voyage ce livre, que je vais vraiment apprécier l'univers ;)

Commencé aussi Minuit, je ne pouvais pas me retenir, et je pense aussi que je vais vraiment apprécier, c'est le genre de livre que je risque de peiner à reposer =D

Sinon, hop hop hop, mes chroniques sur La Confrérie de la Dague noire 6 et Instinct, 2 très très bons moments de détente !!!

C'est vrai que j'ai du bol en ce moment dans mes choix de lecture, je ne vais pas me plaindre :yeah:

Pour finir, vite fait en passant, je viens de ruiner tous mes efforts concernant la baisse de ma PAL... commande VO de 4 nouveaux livres qui me faisaient trop trop trop envie, Shame on me :tim:

Dernière modification par Simi (20 Juin 2011 22:39:32)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#426 21 Juin 2011 12:49:09

Alors qu'est ce que tu penses de Minuit ? :D
    Pour Fablehaven, j'ai peur que cela fasse trop jeunesse, j'ai hâte de voir ce que tu en penses.:-)
    Bonne journée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#427 21 Juin 2011 15:21:30

Oh, il est bien Minuit !!!!! :pink:
    Encore un beau mal, avec moi ça prend toujours :ptdr:

Peut-être même un peu trop bien d'ailleurs, dans le coup, j'ai pas retouché à Fablehaven :lol:
    T'as raison Ever, c'est vraiment jeunesse jeunesse mais ce que j'en ai lu c'est pas mal du tout pour le moment en tous cas :)

Bonne lecture à toutes les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#428 21 Juin 2011 15:26:28

minuit c'est vrai qu'une fois entamé c'est difficile d'arrêter, c'est vraiment très agréable :pink::pink:
    tu as commandé quoi (comment ça je suis curieuse :P)
    c'est plaisant quand toutes nos lecture sont sympa, on avance plus vite et on se fait plaisir ;)
    très bonne lecture entre minuit et fablehaven et profite bien de lucian :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#429 21 Juin 2011 15:42:58

J'ai commandé tout ça... :tim:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image> <image>
    <image> <image>

Pas mal de nouveaux livres sortis en VO récemment donc !
    Et Erreur, ce n'est pas 3 mais 4 nouvelles sagas qui rejoignent donc mes étagères puisqu'ils en sont tous les 1ers tomes (même Infinite Days, j'avais pas vu) :ohlecon:

Mais on va dire, pour la forme que j'anticipe les vacances d'été, peut-être que mon fils m'occupera tellement une fois en vacances que je n'aurai plus le temps de passer des commandes, on sait jamais :angel:

Pas ma faute en même temps, rien qu'à voir les couvertures, c'est fait pour tenter franchement =D
  • basset

Grand chef libraire

#430 21 Juin 2011 15:44:44

c'est clair comment ne pas craquer, elles sont splendide
    infinite days c'est humaine ???? en tout cas c'est la même couv ;)
    tu va pouvoir te régaler :bisous: