[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#441 22 Juin 2011 18:10:37

Toujours avec Lucian ? :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#442 22 Juin 2011 18:15:15

Pourquoi vous me dites toutes Lucian ???? Le mien il s'appelle Lucan ! J'ai pas le même livre que vous ? On m'aurait menti ??? Ils avaient plus assez d'encre chez Mialdy donc ils lui ont fait sauter un "i" ???? :ptdr:

Oui, toujours avec lui et ma foi, je ne vais pas m'en plaindre :sifflote:

Par contre, ouais Fablehaven, j'arrive pas trop à avancer, je crois que je vais faire comme hier, me le sortir une petit heure ce soir avant de retoucher à Minuit, sinon c'est mort, j'avance pas :lol:

Dernière modification par Simi (22 Juin 2011 18:16:10)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#443 22 Juin 2011 18:21:03

Oh pardon je me suis calquée sur Basset !!! :tim: C'est bien Lucan !:emb:
    Une chose est sûre j'oublie Fablehaven !
    Bonne lecture ce soir avec LUCAN :D
  • basset

Grand chef libraire

#444 22 Juin 2011 18:35:21

oups, petite erreur, désolée, c'est moi je trouve que lucan c'était bizarre alors j'ai rajouté un i :emb::tim: en même temps je suis pas sur qu'avec un i de plus le nom soit meilleur :ptdr:
    très bonne lecture en tout cas avec lucan ou lucian ou qu'importe, beau mâle sexy ça marche aussi non ??? :lol:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#445 22 Juin 2011 18:37:17

Oh ben Lucian ou Lucan, tant que c'est pas Lucien prononcé à la française, moi ça me va quand même, je suis pas difficile tant qu'ils restent aussi sexy pas de soucis =D

Fablehaven, le problème je crois c'est que c'est jeunesse oui mais il se passe pas grand grand chose, en tous cas pour le moment... pas comme dans les HP ou autres où là aussi t'es dans la jeunesse mais ça bouge quoi !

A voir si les choses changent dans les prochains chapitres :-)
  • rozetta

Dompteur de pages

#446 22 Juin 2011 18:47:30

rhoo mince, tu vas pas me donner envie de me mettre aux fablehaven, alors :/
    Tu le lis en VO? Il est pas trop compliqué avec plein de noms de créatures bizarres? (c'est ce qui m'a parfois gênée, dans City Of Bones !)
    Bonne suite !! :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#447 23 Juin 2011 00:49:08

Pour Fablehaven, il faut vraiment que l'auteur explique l'univers qu'il a crée et que tout se mette en place, c'est clair que le début n'est pas captivant !

Par contre, je vois que tu avances bien avec Minuit, ça compense non ? :-)

Bonnes lectures Simi :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#448 23 Juin 2011 08:17:59

Oui je vois qu'il ne te reste plus que quelques pages pour Minuit =D
    Je pense lire prochainement Fablehaven car ma soeur doit me le prêter (haaa ce maudit challenge, quelle misère de ne plus acheter de livres snif)
    Bonne lecture Simi et bonne journée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#449 23 Juin 2011 14:31:16

Je viens de finir Minuit et j'ai vraiment passé un très très bon moment :pink:

Je ressors donc Fablehaven et je vais uniquement rester sur celui-ci pour le moment, histoire de pas me faire déconcentrer... peut-être que l'action va arriver maintenant, on verra bien, j'ai confiance :)

@ Rose, non pour une fois, j'ai opté pour la VF malgré le prix qui était quasiment le triple de la VO, mais justement vu que c'était un univers particulier, je me suis dit que ça serait moins prise de tête que la VO... :-)

Bonne lecture à vous aussi les filles, je m'en vais faire le tour de vos suivis :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#450 23 Juin 2011 14:41:29

super pour minuit :clapi::clapi:
    et bonne lecture avec fablehaven j'espère que tu va finir par apprécié :bisous::bisous: