[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#501 29 Juin 2011 22:18:33

effectivement méga rapide pour la chronique, je file voir ça :P
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#502 30 Juin 2011 08:49:53

J'ai trop la pression !!!! :'S Mais que le spectacle commence !!!! :ptdr:
    Je vais aller voir ton avis sur Eternelle vu que ce matin je dois aller à la fnac, peut être qu'il viendra se jeter dans mon panier comme les autres !!! =D
    Passe une très bonne journée :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#503 30 Juin 2011 09:51:23

Effectivement, ça je sais pas si c'est le bon plan, aller faire le tour des blogs juste avant d'aller faire des achats :grat:
    Mais comme tu dis, si les livres sautent tous seuls dans ton panier, qu'est-ce que tu peux y faire ? :chaispas:

Bon, je suis de super mauvaise humeur, possible que je doive compenser aussi avec quelques achats, Blogger est planté, je ne peux pas publier mes avis sur Narnia 2 et Fablehaven pour les LC d'aujourd'hui... :x

En attendant, je vais faire le tour des blogs et des suivis, pas le choix : Merci d'essayer de ne pas trop me tenter, je suis dans une phase de faiblesse :P

D'ailleurs, petite pré-commande hier soir (cette nuit) du 2e tome du Clan Kahill et du 4e de Queen Betsy, pour les 2, sortie prévue le 8 Juillet, encore quelques bonnes lectures à venir je pense :yeah:
  • basset

Grand chef libraire

#504 30 Juin 2011 14:34:52

super choix, j'ai hâte aussi de lire le tome 4 de queen betsy, pour le clan kahill, j'attend déjà le tome 1 :P
    pas de chance pour blogger, ça va peut être se débloquer d'ici peu :derder:

bonne lecture et bonne journée :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#505 30 Juin 2011 14:37:56

Simi a écrit

Effectivement, ça je sais pas si c'est le bon plan, aller faire le tour des blogs juste avant d'aller faire des achats :grat:
    Mais comme tu dis, si les livres sautent tous seuls dans ton panier, qu'est-ce que tu peux y faire ? :chaispas:

Bon, je suis de super mauvaise humeur, possible que je doive compenser aussi avec quelques achats, Blogger est planté, je ne peux pas publier mes avis sur Narnia 2 et Fablehaven pour les LC d'aujourd'hui... :x

En attendant, je vais faire le tour des blogs et des suivis, pas le choix : Merci d'essayer de ne pas trop me tenter, je suis dans une phase de faiblesse :P

D'ailleurs, petite pré-commande hier soir (cette nuit) du 2e tome du Clan Kahill et du 4e de Queen Betsy, pour les 2, sortie prévue le 8 Juillet, encore quelques bonnes lectures à venir je pense :yeah:

Fais toi plaisir et achète toi quelques livres, ça remonte toujours le moral quand on est énervé :lol:

Pour blogger ça avait l'air de refonctionner tout à l'heure, pas chez toi ?

Dernière modification par Naminé (30 Juin 2011 14:38:11)

• Simi

Petit chimiste des mots

#506 30 Juin 2011 14:43:55

Si si, ça y est, c'est débloqué, j'ai pu publier mes avis sur Narnia 2 et Fablehaven :)

Par contre, entre temps, courses donc achats... et encore lâchage :goutte:
    * Minuit - Tome 3
    * Chasseuse de Vampires - Tome 1
    * Le Roi Corbeau - Robin
    * Zombie Thérapie

Je viens de faire les comptes de mes achats ce mois-ci en vue de mon bilan mensuel et encore une fois ça fait mal :tim:
    Mais bon, avec Chéri en vacances 3 semaines et demi le mois prochain, je pourrai pas acheter grand chose donc j'anticipe on va dire :-)

Bonne lecture les filles :bisous: :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#507 30 Juin 2011 14:48:23

super :yeah::yeah:
    moi aussi je me suis laissé tenté hier par zombie thérapy, j'espère que ça va êre bien, avec beaucoup d'humour !!! :grat:
    en tout cas le titre et la couv m'ont tenter ;)
    je vais vor tes avis :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#508 30 Juin 2011 16:21:42

Encore un craquage (que j'approuve à 100% même si ta PAL n'est pas d'accord avec moi :sifflote: ) Je suis sûre que tu vas passer de bons moments de lecture avec tout ça !
    Franchement, continue "Fablehaven". Personellement j'ai trouvé la suite meilleure. Ca en vaut la peine (quoi ? moi ? t'incitais à d'autres achats ? mais je n'oserais pas voyons :tim: )
    Bonne journée et bonne lecture Simi :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#509 30 Juin 2011 16:38:49

Je suis bien contente que vous ayez craqué pour Zombie Thérapy car j'ai failli le prendre, je vais d'abord attendre vos avis =D
    Tu as raison Simi : ANTICIPE ;)
    Bonne fin d'après midi :bisous:
    Ah au fait t'en est où dans promise ? :bisous:
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#510 30 Juin 2011 17:43:04

:pink: Un joli craquage quand même!!! Plusieurs de cette liste sont sur la mienne pour mon prochain passage en librairie. Zombie thérapie entre autre :sifflote:

Bonne lecture =D