[Suivi Lecture] Simi

• Clairdelune

Lecteur glouton

#531 03 Juillet 2011 16:17:36

Ah mais tu le lis en VO (ça me fait penser que je n'ai encore jamais tenté :grat: ) ! J'espère que tu as le tome 2 sous la main (non, je n'ai pas dit "j'espère que tu vas aimer" parce que je sais déjà que tu vas le dévorer -intuition féminine :lol: ) régale toi bien et prends bien ton temps pour savourer =D
    bonne journée simi :bisous:

PS : j'ai adoré "Promise" aussi, un très beau roman :pink:
  • basset

Grand chef libraire

#532 03 Juillet 2011 17:13:01

en voilà une bonne idée, rebecca kean et juste wahou!!! je suis sûr que tu va passer un bon moment, mais pour l'instant très bonne lecture avec vampire city, j'espère que ca va te plaire :-)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#533 04 Juillet 2011 10:38:53

Ta PAl a été encore gâtée ce mois-ci (26 livres trop bien...)Je vais voir ça.
    Bonne lecture avec Vampire City.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#534 04 Juillet 2011 14:24:44

Hii, oui j'ai une PAL qui contient de très très bonnes choses de quoi vraiment se faire plaisir, je ne vais pas me plaindre =D

Clairdelune, pas de soucis, j'ai opté pour les versions de Vampire City en VO qui regroupent à chaque fois 2 tomes, comme ça, ça règle le problème d'avoir la suite sous la main ;)

Rebecca Kean, pareil, j'ai hâte de voir ce que ça donne pour que basset ce soit couchée à 6h du mat' tellement elle n'arrivait pas à lâcher le 2e, ça veut tout dire je pense ! :ptdr:

Bon sinon, ce petit Vampire City, il passe très bien, l'histoire est bien accrocheuse et les pages se tournent toutes seules... un très bon moment de lecture donc, très bonne recommandation les filles +1

Et ce matin Vampire Kisses - Tome 1 arrivé dans ma BAL, merci le partenariat Livraddict, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#535 05 Juillet 2011 00:41:18

ah super hâte d'avoir ton avis il me tente bien celui là
    tu va voir rebecca est une femme très spéciale :sifflote:
    bonne lecture avec vampire city :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#536 05 Juillet 2011 00:55:50

Ah mais Vampire City, ça se passe très bien, pas de soucis pour une LC du 2e comme on en avait parlé, je serai partante peu importe le jour ;)

Environ lu la moitié et avec un peu de bol, il devrait être fini demain soir si j'avance encore un peu maintenant, parce que c'est moins facilement maintenant que l'école est finie, le bout de chou dans les pattes, j'ai quelque peu restreint mes moments de lectures pour profiter du loulou :)
  • basset

Grand chef libraire

#537 05 Juillet 2011 03:24:22

tu as bien raison il faut en profiter, ils grandissent vite ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#538 05 Juillet 2011 10:13:13

:yeah: Il te plait !!!!! Euh pardon oops je me montre peut être trop enthousiaste....
    Pour la Lc du 2ème pourquoi pas en septembre après les vacances ? Je ne sais pas si vous avez Facebook (Basset oui je sais), mais on pourrait la faire par le biais de la messagerie, au cours de la lecture ?
    Pour ce qui est de l'avancement des lectures, c'est pareil pour moi, avec les enfants c'est pas terrible !!!
    Passe une bonne journée et fini bien Vampire City :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#539 05 Juillet 2011 14:17:45

Bonne idée moi je vote pour :ok:
    en plus septembre c'est bien, les vacances devrait être a peu près fini, sauf la semaine du 12 pour moi je part en vadrouile 5 jours sinon c'est une très bonne idée :yeah:
    très bonne fin de lecture simi :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#540 05 Juillet 2011 17:50:50

Bonne continuation de lecture du tome 1. Je suis ravie que ça se passe bien =D
    Ahh, tu as le tome 2 ! Et dire que je louche dessus depuis plus d'un mois :'S