[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#611 13 Juillet 2011 19:32:01

Ils ne jouent pas dans la même catégorie !!!!! ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#612 13 Juillet 2011 22:58:47

Tout à fait :-)

Allez je me motive, ce soir je redonne sa chance à Sam, j'espère qu'elle apprécieras l'effort ! Pourtant il est bien noté ce livre à mon avis faut dépasser un certain stade et ça devient vraiment bien, un peu comme toi et Masques Ever, je pense :)

En attendant, j'ai fait ma review sur Chasseuse de la Nuit 2 :pink:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#613 14 Juillet 2011 02:14:29

je vais aller voir ça et bon courage, pas facile quand on accroche pas, te force pas non plus sinon tu va te dégouter ;)
    :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#614 14 Juillet 2011 07:21:21

Je pense que tu as raison, laisse lui le temps, j'ai également vu des personnes qui n'accrochaient pas avec ce livre malgré sa bonne note ;)
    J'espère que ta soirée a été meilleure :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#615 14 Juillet 2011 11:35:12

Ca va un peu mieux, mais bon, c'est pas non plus la folie pour le moment, mais bon :chaispas:
    Orgie de Patch pour compenser !

• Simi

Petit chimiste des mots

#616 15 Juillet 2011 14:40:43

Fini ma relecture de Hush, Hush, je vais en profiter pour refaire un peu ma chronique (une des premières que j'avais faite et qui en gros dit "le livre est bien, j'aime bien les personnages, il faut le lire", bref une chronique tout naze, on va essayer d'étoffer un peu tout ça) ;)
    Refaçonnage fini, ça me plait largement mieux, c'est moins impersonnel, je trouve >>> Nouvelle chro de Hush, Hush

Sinon, avancée un peu dans Le dernier jour de ma vie (viens de finir le 3e jour) et ça s'améliore quand même... pas prise à la gorge mais ça se laisse de mieux en mieux lire :goutte:

Et pour varier les plaisirs, je viens d'entamer en parallèle The Goddess Test, qui me fait incroyablement envi depuis que je l'ai reçu et ça commence très bien =D

Ce soir, petit ciné pour aller voir Sortilège et avant ça, repas entre filles, bonne soirée potins en perspective ;)

Dernière modification par Simi (15 Juillet 2011 15:51:09)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#617 15 Juillet 2011 16:50:38

C'est sûr que nos premières chroniques seraient à refaire, plus on en fait, plus on prend d'assurance et on se lâche plus ! ;)
    Je suis contente que le dernier jour de ma vie passe mieux :pouceleve:
    Ta soirée promet d'être très intéressante, profites en bien. J'ai failli aller voir sortilège avec mon homme mais j'ai eu peur qu'il soit trop fille pour lui :S
    Bonne fin de journée et très bonne soirée :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#618 16 Juillet 2011 12:09:18

J'adooore Hush hush :pink:
    Bonne lecture avec "le dernier jour de ma vie". Je l'emporte pour mes vacances ;)
    Bonne journée !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#619 16 Juillet 2011 16:07:39

Ça a potiné dur, nos hommes ont du avoir les oreilles qui sifflent, je vous dis pas :ptdr:

Alors forcément retour à 1h30 du mat, pas lu tant que ça, avancée un peu dans The Goddess Test et vraiment pour le moment j'aime beaucoup ce mélange d'histoire actuelle et de mythologie grecque :pink:

Pour le film, un peu déçue... bon en même temps c'est souvent le cas en voyant des adaptations après avoir lu le livre mais bon c'est surtout le jeu d'actrice de la Vanessa qui m'a vraiment pas convaincu O_o

Allez zou, je retourne lire un peu le Dernier jour de ma vie, petit à petit j'ai de plus en plus envie de connaitre la suite, une bonne chose :)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#620 16 Juillet 2011 17:44:46

C'est une bonne chose pour le dernier jour de ma vie :-)
    Les soirées entre copines c'est génial pour ça, c'est l'occasion de parler de nos hommes, en bien comme en mal ;)
    Je t'ai peut être déjà poser la question, mais si tu devais me conseiller un livre en anglais pour débuter, hors Harry Potter, tu me conseillerais quoi ?
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous: