[Suivi Lecture] Simi

• Azilys

Gastronome littéraire

#631 18 Juillet 2011 15:51:09

m'en fout je ouine si je veux ... :'S

ça peut être chiant finalement un blogolecteur qui déprime s'il ne peut acheter de livre...  =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#632 18 Juillet 2011 18:25:50

Je te soutiens Azilys, Ever n'est rien qu'une méchante tentatrice :)

N’empêche, je suis vachement intriguée maintenant... Hâte de trouver un petit moment pour tester ça =D

Ah Lundi, en plus d'un nouveau Hugh chaque semaine, petit épisode inédit de True Blood, il était bien : de super passages et d'autres très chiants par contre, mais bon dans l'ensemble plus de bon que de mauvais et pas mal de mâle super bien foutus et très peu habillés, ils savent comment capter mon attention :pink:
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#633 18 Juillet 2011 18:30:31

il me tarde de voir cette épisode !!!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#634 18 Juillet 2011 19:28:08

:pleur: je suis pas méchante !!!
    D'ailleurs j'ai rencontré d'autres beaux mâles cet après midi :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#635 19 Juillet 2011 21:52:16

Arrête, tu me donnes envie de reprendre un bouquin Bit-Lit alors que c'est pas prévu tout de suite :ptdr:

Bon fini The Goddess Test aujourd'hui et j'ai adoré, pas super complexe mais coup de cœur pour moi, bref, je vais aller faire ma chro donc je m'étalerai là-bas =D

Allez Humaine au programme ce soir et Chroniques de la fin du monde aussi que j'ai vite fait commencé tout à l'heure le temps de faire de la route ;)

Et au milieu de ça, j'essaye de faire un tri savoir ce que j'emmène la semaine prochaine en vacances... c'est mal barré, j'arrive pas à trier, pour le monde  j'ai 9 livres pour 7 jours de vacances :ohlecon:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#636 19 Juillet 2011 22:06:22

Chroniques de la fin du monde me tente bien mais je ne suis pas encore décidée ! Tout dépend de toi.
    Bon courage pour choisir ta PAL pour tes vacances, moi c'est dans 2 semaines et je suis déjà en train de cogiter !!! C'est horrible d'être comme ça, une vraie droguée :'S
  • Simi

Petit chimiste des mots

#637 19 Juillet 2011 23:19:38

Et moi plus j'essaye de trier plus je ressors des livres qui me font envie... au lieu de trier, je rajoute :'S

Mais en même temps sans internet et avec 6h de trajet faut bien que je prévoie non ? Pourquoi personne ne me comprend ? :goutte:
    Pas de ma faute à moi si tous mes beaux mâles se bousculent pour venir avec moi =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#638 19 Juillet 2011 23:22:05

:ptdr:
    Je crois que j'ai le même problème ;) Tu as une idée de ce que tu vas emporter ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#639 19 Juillet 2011 23:55:51

Bon, alors pour le moment j'ai mis de côté :
    * Les Vampires de Chicago (of course)
    * Rebecca Kean
    * Le Clan Kahill 2
    * Zombie Thérapie
    * Délirium
    * Riley Jenson
    * Bones 3
    * La Confrérie 8
    * Minuit 2

Aidez-moi à trier :goutte:

Hop, en attendant, je tente celles qui lisent en VO avec ma chro sur The Goddess Test :P

Dernière modification par Simi (20 Juillet 2011 00:37:17)

• rozetta

Dompteur de pages

#640 20 Juillet 2011 01:51:58

Rhalala, Chroniques de la fin du monde est excellent !!! Vraiment !! Grand coup de coeur pour moi !!
    D'ailleurs, je pense me faire le tome 2, cet été !
    Profite bien de tes lectures, Simi !! (et très jolie liste de vacances, en tout cas ;) )