[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#661 26 Juillet 2011 12:49:36

Fini la Confrérie 8 et franchement, j'ai l'impression que c'est le meilleur de la série (talonné de près par le 7e mais en étant honnête oui, il est légèrement devant) ;)
    Je pense faire ma chro tout à l'heure, c'est bizarre comme avec la Confrérie on a jamais de mal à trouver l'inspiration :sifflote:

Sinon, petit épisode de True Blood hier soir et comme si j'étais pas assez perturbée, paf, Eric s'y met aussi... :faischaud

Viens d'entamer le 2e Tome de Vampire Kisses et suivra certainement Vampire Academy, que je ne connais pas encore =D

Et demain départ en vacances pour une semaine, et PAL toujours pas définitive... on verra bien :chaispas:

Allez hop, mon avis sur La Confrérie 8 (Johnnnnnnnn......) :faischaud

Dernière modification par Simi (26 Juillet 2011 15:24:17)

• Azilys

Gastronome littéraire

#662 26 Juillet 2011 15:31:28

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
    que du bon   =D
    oui le meilleur quoiqu'on en dise...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#663 26 Juillet 2011 15:43:45

Je viens d'aller voir ton avis sur la confrérie, et quel enthousiasme !!! Comme je te l'ai mis en commentaire, je prends le 2ème tome en vacances !!! =D
    Tu ne veux pas attendre qu'on lise Vampire Academy ensemble ? moi aussi je voulais le commencer mais en septembre, ce serait sympas, tiens après vampire city ! Si tu veux à tout prix le lre maintenant et bien tant pis, c'est pas grave ;)
    Bonne lecture avec Vampire Kisses 2 :bisous::bisous:
    T'en es où de ta PAL de vacances, au final tu prends quoi ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#664 26 Juillet 2011 15:58:47

Ah mais oui, en voilà une bonne idée, une LC de Vampire Academy pour Septembre, je suis partante !
    Je comptais juste l'embarquer histoire de sauter le pas, mais il peut largement attendre Septembre, à deux c'est mieux, pas de soucis :clapi:

Ah mais John, on ne peut pas faire autrement que d'être enthousiaste, c'est John quoi !!! Top !
    Tu fais bien d'emmener le 2e Ever !
    Oui Azilys, économie de Confrérie parce que là, ça devient dur dur de voir qu'on a plus de marge de manœuvre... :'S

Sinon, PAL de vacances, 8 livres compilés dans un petit message ici =D

Du bon à venir, bonnes vacances et bonne lecture les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#665 26 Juillet 2011 16:45:38

Bonnes vacances !!!!! :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#666 26 Juillet 2011 23:47:04

Allez dernier petit passage avant départ !

Je viens de finir Vampire Kisses 2, il était pas mal mais j'avais préféré le 1er tome quand même... avis complet quand je serais revenue !

Sinon, je garde de côté Vampire Academy pour Septembre et je crois que je vais commencer par Nightshade qui est assez gros donc pour les heures de route ça devrait le faire !

Voilà, voilà, bonnes vacances à toutes et à dans une semaine (sauf passage éclair bien sûr) :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#667 26 Juillet 2011 23:54:42

J'ai trouvé le début de Nightshade un peu long mais la suite est plus sympathique. Bonne lecture et bonnes vacances.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#668 26 Juillet 2011 23:56:26

J'adore ta PAL de vacances! Tout me tente, à l'exception de Riley Jenson que j'ai lu et bien aimé et Vampire Academy que j'ai adoré!

Bonne semaine et reviens nous vite! J'ai hâte de lire tous ces futurs avis!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#669 27 Juillet 2011 12:40:38

Bonnes vacances, Simi !
    Et bonnes lectures !
    T'en embarque des livres, dis-donc !

J'ai aussi Vampire Academy, Rebecca Kean et RIley Jenson au programme de mes lectures d'août. ^^ Je vais guetter tes avis.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#670 28 Juillet 2011 23:04:58

Merci les filles ! Pour le moment les vacances c'est temps pourri et 14 degrés aujourd'hui, un peu navrée...

Sinon je viens de finir Nightshade, pas mal mais bon un peu trop prévisible à certains moments, un peu dommage ça casse complètement le suspense ! Mais très envie de lire le 2e tome quand même, j'ai bien géré il est sorti y'a 2 jours en VO =D

J'enchaine avec Riley Jenson pour la LC du 10 Aout !

Bonne lecture à vous :bisous: