[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#681 01 Août 2011 03:19:11

coucou
    bonne vacances contente que rebecca semble te plaire, je voit que tu as fait une super mini pal de vacances moi j'avais pris une dizaine de livre et au final je n'en ai ouvert que deux :-1:

je compatis pour le temps je viens de rentrer et j'ai passé les dix premiers jours sous la pluie il commençait juste à faire vraiment beau au moment de partir :pleur:

bonne lecture et bonne chance pour le temps :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#682 01 Août 2011 11:48:37

Oui ça y est le beau temps est enfin de la partie, je vais en profiter a fond avant le départ Mercredi ! ;)

Niveau lecture je risque de pas avancer des masses maintenant mes beaux parents nous ont rejoins donc on parle et pas mal d'autres trucs ce qui fait que le temps de lecture a bien diminué mais bon, pas grave !

Bonne lecture les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#683 01 Août 2011 13:21:47

Le but des vacances est de t'amuser, c'est pas grave pour la lecture, tu te rattraperas en rentrant !!!! Comme Basset ;)
    Bonne après midi :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#684 01 Août 2011 18:43:04

Salut Simi !
    Tu vas pouvoir profiter de tes vacances.
    Et pas grave si t'es moins là.
    Les beaux-parents d'abord. ^^

Bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#685 01 Août 2011 23:25:09

oui et puis tu va voir qu'elle bonheur de se replonger dans les livres après tout ce temps
    profites bien en tout cas ;)
    bonne lecture et bonne vacance :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#686 03 Août 2011 14:25:11

Ayé, enfin revenue ! Fiou que ça fait du bien quand même, retrouver ses habitudes, ses affaires... ses étagères pleines de bonnes lectures à venir :sifflote:

J'en ai profité pour finir Rebecca Kean sur la route et j'ai vraiment beaucoup aimé, le tome 2 devrait suivre rapidement ! En attendant j'entame Entre Chiens et Loups qui m'intrigue :grat:

Bonne lecture les filles ;)
  • basset

Grand chef libraire

#687 03 Août 2011 14:30:52

bon retour alors, tes vacances ont été bonnes ???
    contente de voir que tu as aimé, très bonne nouvelle lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#688 03 Août 2011 15:01:24

Bon retour Simi, je suis contente de te revoir, comment c'était ces vacances tu as pu bronzer, t'as fais de jolies ballades ??? "Mode curieuse ON" =D
    J'ai Entre Chiens et Loups dans ma PAL mais je n'arrive pas à m'y mettre :chaispas:
    J'attends donc ton avis peut être que cela me décidera !!!
    Bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#689 03 Août 2011 15:31:56

Rah les filles je vous dis pas... autant le début des vacances, c'était pluie, froid et forcément mauvaise humeur, autant à la fin avec le soleil, c'était génial en plus je me suis fait grand plaisir en me prenant un pass pour aller buller Lundi dans les bains d'eau chaude des Pyrénées, punaise que c'était détente, ça c'est des vacances =D

Bronzée légèrement et de grandes balades à l'air pur en effet, je vous dis pas comment j'ai bien crachée la clope (m'enfin ça m'a pas empêché d'en allumer une des qu'on faisait une pause) :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#690 03 Août 2011 16:45:16

Génial !!! Ravie que tu ais bien profité de tes vacances !!! (rhalala, les Pyrénées, ça me manque !! J'aime beaucoup ;) )
    Rien de tel que le bon air pur !!

J'ai entendu beaucoup beaucoup de bien de "Entre Chiens et Loups". J'espère que tu aimeras !!
    Quant à Rebecca Kean, j'ai le 2eme qui m'attend en Pdf. j'avais bien aimé le 1er tome, malgré les très nombreuses fautes d'orthographes, conjugaison etc.

Très bonne lecture, louloute !!! Et bon retour :bisous: