[Suivi Lecture] Simi

 
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #61 26 Avril 2011 20:48:22

    Tu verras, Simi, tu ne regretteras pas l'achat du Poison Ecarlate, cette trilogie est géniale :aouh:

    Bonne lecture :)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #62 26 Avril 2011 21:34:45

    Ah cool alors, je viens de le commencer et ma foi, ça me plait bien !

    Mais je sais pas ce que c'est leur délire les Editions Darkiss (Harlequin), si on achète pas les livres dès la sortie, c'est super dur de les trouver... Le Poison écarlate, pas moyen de le trouver en magasin (pourtant j'en ai fait 6), pas sur Amazon, Fnac ou alapage, pas moyen de le commander en magasin, "plus disponible chez l'éditeur" m'a-t-on dit, au final, je ne l'ai trouvé que sur le site Harlequin, à la source quoi et pareil pour le 2e tome :chaispas:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #63 26 Avril 2011 23:55:32

    c'est bizarre dis donc, bonne lecture en tout cas :bisous:
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #64 27 Avril 2011 10:55:38

    Simi a écrit

    Ah cool alors, je viens de le commencer et ma foi, ça me plait bien !

    Mais je sais pas ce que c'est leur délire les Editions Darkiss (Harlequin), si on achète pas les livres dès la sortie, c'est super dur de les trouver... Le Poison écarlate, pas moyen de le trouver en magasin (pourtant j'en ai fait 6), pas sur Amazon, Fnac ou alapage, pas moyen de le commander en magasin, "plus disponible chez l'éditeur" m'a-t-on dit, au final, je ne l'ai trouvé que sur le site Harlequin, à la source quoi et pareil pour le 2e tome :chaispas:


    C'est comme ça pour tous leurs livres ou juste pour Poison Ecarlate ? C'est sur que c'est rageant de ne pas trouver :jeboude:
    Bonne lecture Simi !

  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #65 27 Avril 2011 11:08:50

    Ben le 2e tome, Le souffle d'émeraude pareil donc dans le coup, j'ai acheté les 3 tomes directement parce que c'est pas le coup de commencer et de pas pouvoir continuer si ça me plait... :goutte:

    Au passage, j'ai pris aussi La citadelle des Ténèbres et le Piège des Ténèbres qui ne sont plus dispo non plus ailleurs (alors que pourtant le dernier est sorti en mars 2011... c'est vraiment bizarre...

    Donc au final, bon à savoir, si certains livres Darkiss vous intéressent vous avez plutôt intérêt à les acheter pas longtemps après la sortie O_o

    Bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #66 27 Avril 2011 13:54:04

    ça te plait??? bonne lecture :bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #67 27 Avril 2011 16:58:56

    J'avais zappé qu'il me restait Shutter Island à finir aussi, vraiment pas de tête =(

    Donc dans le coup, je l'ai fini hier et hop j'ai enchainé avec Le Poison écarlate qui ma foi est vraiment très bien, on embarque très rapidement dans l'histoire, un vrai plaisir =D

    Dernière modification par Simi (27 Avril 2011 16:59:19)

  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #68 28 Avril 2011 12:00:28

    Quel micmac pour trouver des livres.
    Ça vient peut-être des librairies qui ne souhaitent pas diffuser les livres d'Harlequin ?
    Tu as essayé dans les hypermarchés ?

    Contente que Le poison écarlate te plaise.
    Tu vas enchaîner avec la suite, alors ?
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #69 28 Avril 2011 22:53:42

    Même les hypermarchés... rien... ils voulaient vraiment pas que je le lise... :'S

    Mais je viens de le finir à l'instant et heureusement que j'ai les suivants parce que j'ai adoré, ça se lit tout seul, un pur bonheur, ça valait le coup de m'embêter :pink:

    Je vais donc enchainer comme prévu avec Mercy Thompson que finalement j'ai hâte de découvrir. Mais avant la détente faut que j'aille faire ma chronique sur Shutter Island pour demain et j'avoue que j'ai vraiment du mal à l'écrire, je sais pas pourquoi :chaispas:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #70 29 Avril 2011 01:07:15

    :pompom::pompom::pompom::pompom: MERCY :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

    Très bonne lecture :yeah::yeah::yeah::yeah:
    :bisous: