[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#691 03 Août 2011 21:57:09

Oh les filles, je suis en manque de vampires ! Je ne me suis fais que des loups-garous en personnages principaux la semaines dernière, alors vite fait bien fait, je vais me lire le tome 2 de Minuit, du vampire viril en veux-tu en voilà :clapi:

Oui Rose, moi aussi à certains moments, je me suis vraiment demandé si quelqu'un avait relu avant de lancer l'impression des livres, c'est dingue ça ! O_o

En tous cas, profite bien de tes vacances (comme si y'avait besoin de te le dire) =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#692 03 Août 2011 22:13:17

Compte sur moi ;)

Ben alors, tu t'es fait un seuvrage vampirique???
    Les retrouvailles ne vont être que meilleures !!!  ;)
    Bisous Simi !
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#693 03 Août 2011 22:36:57

C'est fou mais le tome 2 de Minuit me titillait ces temps-ci, j'ai vraiment hésité à le lire à la place de ma lecture actuelle :aouh: mais je me suis dit qu'en vacance se serait plus simple de prendre un poche =D
    Très bonne lecture j'ai hâte d'avoir tes premières impressions :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#694 03 Août 2011 23:09:25

qu'elle bonne idée, comment tu as fait pour résister aux charmes vampiriques tout ce temps :sifflote::lol:
    bonne injection de vampire alors et profites un max :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#695 04 Août 2011 00:36:51

Ben je sais pas !!! O_o

Y'en avait bien des pas mal en personnages secondaires genre Raphael dans Rebecca Kean mais bon, j'en veux un à plein temps là :aouh:

Allez hop, heureusement pas d'internet la semaine dernière mais quand même emmené le pc comme ça, j'ai préparé mes chro' au fur et a mesure alors voilà Nightshade et Vampire Kisses 2 ;)

Minuit 2, c'est pareil, il me tente depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, alors je succombe, on verra bien ce que ça donne :D

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#696 04 Août 2011 23:22:52

Bon, j'avance dans Minuit 2 et je dois dire que le petit Dante me plait bien, j'en ferai bien mon 4h, hâte de m'y remettre, c'est comme la Confrérie, ça coule tout seul :-)

Commencé aussi Entre Chiens et Loups et c'est vraiment sympa donc au final, je jongle entre les 2, un quand j'ai envi de futilité et l'autre quand je veux être plus touchée :)

Sinon, c'est l'heure du bilan de Juillet chez moi et vous n'allez pas le croire, j'ai lu plus que je n'ai acheté :yeah:

Allez, c'est l'heure de retrouver mon petit vampire =D
  • basset

Grand chef libraire

#697 05 Août 2011 01:47:20

:party6: wahou félicitation, ça se fête  :pompom::pompom:

contente de voir ton enthousiasme pour dante et très bonne double lecture :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#698 05 Août 2011 10:56:48

Alors il est comment ce Dante ? :P

Bonne lecture Simi ! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#699 05 Août 2011 11:49:40

:yeah: Tu as réussi !!!! Si tu y arrive on peut tous le faire !!! :ptdr:
    Pour moi malheureusement ce n'est pas demain la veille :'S

Comme Naminé, je veux tout savoir, par rapport au premier, comment est ce tome ?

Très bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#700 05 Août 2011 12:07:45

Ben j'avais déjà rencontré un Dante avec Les Gardiens de l'éternité, et... comment dire, il était très loin de m'avoir convaincu... la première idée qui me vient en repensant à lui c'est Eurk :vomi:

Mais celui-ci, je dirais tout simplement qu'il est à tomber :faischaud :pink: :aouh: