[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#741 16 Août 2011 15:02:16

Raaahhhh, j'ai fini Chasseuse de Vampires :pink: :pink: :pink:
    Un coup de cœur pour moi, pas le maxi coup de cœur mais quand même j'ai passé un très très bon moment, plus qu'à faire ma chronique pour la LC du 28 :)

Comme prévu j'entame Oscar Pill qui sera suivit normalement de Divergent (à moins que je n'ai pas la patience et que je l'entame en parallèle, on verra bien) =D

Bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#742 16 Août 2011 15:04:34

:clapi::clapi::clapi: yesss !!! vivement le 28 pour ton avis détaillé ;)

bonne lecture avec oscar :bisous::bisous:
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#743 16 Août 2011 15:05:32

:tim: Illium... :heart: Pour moi aussi ce fut un gros coup de cœur quand même^^

Bonne lecture avec Oscar Pill :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#744 16 Août 2011 15:49:37

Je suis juste navrée d'avoir commencer cette série en VF, j'aime pas faire des mélanges VO/VF dans une collection et je sais que si le tome 2 me ravit je ne pourrais pas me retenir de continuer l'aventure en VO plutôt que d'attendre les sorties chez nous... :chaispas:

En attendant le second tome, je vais me faire les petites nouvelles qui se situent avant le 1er tome et entre le 1er et le 2nd, pour une fois, je peux les lire dans l'ordre =D
  • Korto

Gastronome littéraire

#745 16 Août 2011 18:36:18

Trois bonnes lectures =D Je te conseille de te jeter dans Divergent avant :sifflote:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#746 16 Août 2011 19:42:50

T'es pas juste Korto, je lutte pour ne pas le commencer et tu arrives en m'incitant à justement me jeter dessus =D

Rah, rien que par curiosité je pense que je vais en lire quelques pages (en théorie, parce que possible qu'une fois commencé je ne puisse plus m'arrêter) :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#747 16 Août 2011 19:56:02

Bonne lecture avec Divergent alors ! :D
  • Korto

Gastronome littéraire

#748 16 Août 2011 23:34:31

Simi a écrit

T'es pas juste Korto, je lutte pour ne pas le commencer et tu arrives en m'incitant à justement me jeter dessus =D

Rah, rien que par curiosité je pense que je vais en lire quelques pages (en théorie, parce que possible qu'une fois commencé je ne puisse plus m'arrêter) :lol:

Attention, tu commences à lire qq pages et tu vas te retrouver à 4h du matin à la dernière page ! XD

• basset

Grand chef libraire

#749 17 Août 2011 00:39:10

méfie toi simi tu risque d'avoir des changement de plan très bonne lecture avec l'un ou l'autre au choix :lol: :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#750 17 Août 2011 01:16:37

Bon j'ai lu 1/4 du Oscar Pill et je voulais tenter le début de Divergent maintenant, bien que je ne sois pas sûre que de le commencer à 1h15 du matin soit une bonne chose en soi :grat:

Tant pis pour moi si la nuit est courte, je tente quand même :lol:
    Peut-être que je vais te faire de la concurrence Basset, on sait jamais :ptdr:

Bonne lecture à vous aussi :bisous: