[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#781 21 Août 2011 01:59:33

ouf pour les m&m's :ptdr: par contre homme en colère dur dur :'S

tu met l'eau à la bouche, surtouut vu les spoilers :sifflote: (on se dit juste un petit coup d'oeil et puis c'est trop tard :lol:) vivement octobre alors, en tout cas c'est cool quand on a plus envie de quitter le livre et qu'on l'ouvre dès qu'on a un petit moment ça fait plaisir, très bonne lecture :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#782 21 Août 2011 15:24:01

Alors, alors, Simi, ce Divergent tient-il toutes ses promesses ??
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#783 21 Août 2011 18:30:50

Il s'en est passé des choses ces 2 dernières semaines O_o Tu n'as pas chômé et que du bon apparemment, cela ne va pas m'arranger :S
    Divergent est un coup de coeur général j'ai l'impression :grat:
    T'inquiètes pas Basset, il ne nous reste plus très longtemps à attendre, je me jette dessus à sa sortie =D
    Très bonne continuation :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#784 21 Août 2011 19:24:08

Ah Divergent, c'est tout simplement :yeah:
    Énorme, je peine vraiment à le lâcher... il ne me reste que 80 pages à lire, il va faire tilt ce soir, obligé =D

Bonne lecture les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#785 21 Août 2011 19:40:07

super j'aime ton enthousiasme, profites en et très très bonne soirée alors :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#786 21 Août 2011 22:04:02

Oui profites-en bien ;)
    J'espère que notre petite lecture commune du 26 tient toujours ;) J'ai regardé sur Facebook mais il me semble que tu n'as pas de messagerie ou alors je ne sais pas t'envoyer de message :grat:
    Pour Basset c'est bon j'y arrive mais pas chez toi, c'est dommage car je trouve que c'est un moyen de communiquer super, on se dit une heure et on peut être connectée en même temps toutes les 3 !!!
    Bon on verra bien, passe une bonne soirée et très bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#787 21 Août 2011 22:31:05

Toujours partante pour la LC du 26, pas possible autrement !!!!

Ah mais mon facebook en fait faut aller ici :     http://facebook.com/Similari :)
    Très partante pour qu'on en parle au fur et à mesure, je sens les OMG venir :ptdr:

Allez hop je file me replonger dans Divergent !!!!!! :yeah:
    Bonne soirée aussi les filles
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#788 21 Août 2011 22:45:45

Super !!! Je viens de te faire une demande d'ajout tu n'as plus qu'a m'accepter et tout est bon pour le 26 !!! Je sens qu'on va bien s'amuser !!!!=D
    Très bonne continuation :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#789 21 Août 2011 22:59:27

hop moi aussi je t'ai envoyé une demande ami, j'ai hâte aussi qu'on se retrouve pour papoter :yeah::yeah:
    @simi c'est pas notre genre :ptdr::ptdr:
    bonne fin de lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#790 21 Août 2011 23:09:00

J'avais même pas relevé mais c'est vrai que c'est pas notre genre !!!! :ptdr: