[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#811 23 Août 2011 21:58:05

Han, Simi, tu finiras par t'apercevoir que cet Ethan a un sacré potentiel :lol:

Bonne lecture :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#812 23 Août 2011 22:03:20

Mais c'est ça que je lui reproche justement : Beaucoup de potentiel mais il ne s'en sert pas !!!! Enfin pas assez vite à mon goût en tous cas :ptdr:

De toute façon, pas moyen, je ne lâche pas le livre tant qu'il n'est pas fini ! Il lui reste un peu plus de 100 pages pour faire ses preuves =D
  • mariiine

Lecteur professionnel

#813 23 Août 2011 22:05:06

Tu verras, les 100 dernières pages sont passionnantes, je me souviens, je ne les avais pas vues passées moi =)
  • basset

Grand chef libraire

#814 24 Août 2011 02:08:27

:ptdr::ptdr: entièrement daccord avec ton spoiler :tetemur::tetemur:
    Mais il faut lui reconnaître un certain charme :sifflote::sifflote:
    vivement que tu l'ai fini pour connaître ton verdict :-)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#815 24 Août 2011 07:46:48

+1
  • Simi

Petit chimiste des mots

#816 24 Août 2011 09:09:07

Comme prévu, fini hier soir, enfin cette nuit et vraiment bien mais je comprends mieux pourquoi tu as enchainé avec le 2nd Basset, ça m'a effleuré l'idée aussi, j'avais pas envie de laisser Merit, je voulais connaitre la suite parce que pour en revenir au spoiler, c'est un peu frustrant =D

Finalement, j'entame sans conviction aucune le 1er tome des Vampires de Manhattan (Chicago, Manhattan, je vais faire les vampires de toutes les villes !), aucune envie de vraiment le lire mais bon, il est dans le Challenge Bit-Lit... puis on sait jamais, peut-être que j'aurais une bonne surprise :chaispas:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#817 24 Août 2011 09:19:49

Ne soit pas aussi blasée !!!! Même s'il casse pas des barres, il se lit assez bien, moi je m'attendais à pire ;) Ne focalise surtout pas sur les marques !!!!
    Par contre à part le 3ème tome que j'ai adoré, les autres sont moyens quand même.
    Bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#818 24 Août 2011 10:48:09

Oui non mais on va voir ce que ça donne, puis bon, 350 pages, ça va, ça va se lire vite
    Juste à temps pour commencer Vampire City quoi =D

Sinon, petit avis sur Les Vampires de Chicago - Tome 1
    En gros j'ai beaucoup aimé mais j'attends plus pour le tome suivant, bref je fais ma fille, contente mais qui en veut toujours plus :-)

Allez je retourne prendre un cours de mode appliquée avec nos amis les jeunes ados riches sponsorisés par Armani, Guess, Chanel & Co :lol:
  • basset

Grand chef libraire

#819 24 Août 2011 11:05:00

ouch courage pour le catalogue de marque euh les vampires manhattan, j'espère qu'il te plaira plus qu'a moi ;)

tu as tout compris simi, j'étais frustré de laisser merit à la fin du 1 :D
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#820 24 Août 2011 11:19:40

Le premier tome des Vampires de Manhattan est assez superficiel d'après moi... J'espère que tu vas plus aimer que moi =D En tout cas, plus tu avances dans les tomes, mieux c'est !