[Suivi Lecture] Simi

• Cajou

Puits de lecture

#871 30 Août 2011 10:58:07

Simi a écrit

Sinon, toujours en plein dans La couleur de la haine et qu'il est bien, je sens le 2e coup de cœur venir comme pour Entre chiens et loups :'S

Bonne lecture les filles :bisous:

J'ai cette trilogie dans ma PAL depuis des mois et des mois.... et ce que tu en dis me donne envie de les remonter un peu !!

Bonne lecture ^^

• everbook

Préposé aux marque-pages

#872 30 Août 2011 11:26:04

J'ai les 2 premiers tome mais je ne sais pas je me sens pas motiver pour les lire =(
    Très bonne lecture en tout cas :bisous:

Dernière modification par everbook (30 Août 2011 11:26:24)

• Cajou

Puits de lecture

#873 30 Août 2011 12:03:11

everbook a écrit

J'ai les 2 premiers tome mais je ne sais pas je me sens pas motiver pour les lire =(

Moi ce sont les couvertures qui me rebutent, depuis tout ce temps que je les ai... pas vraiment laides... mais elles ne m'attirent pas... Cependant on en dit tellement de bien de cette trilogie que je finirai par les lire =D

• everbook

Préposé aux marque-pages

#874 30 Août 2011 12:13:10

Cajou a écrit
    everbook a écrit

Moi ce sont les couvertures qui me rebutent, depuis tout ce temps que je les ai... pas vraiment laides... mais elles ne m'attirent pas... Cependant on en dit tellement de bien de cette trilogie que je finirai par les lire =D

+1 les couv ne donnent pas trop envie

• Simi

Petit chimiste des mots

#875 30 Août 2011 15:18:05

Je vous rejoins totalement sur les couvertures, elles sont vraiment pas tops et si je n'avais pas lu d'excellents avis sur cette saga elle n'aurait jamais atterrie dans la PAL... mais qu'est-ce que ça aurait été dommage :'S

Je ne peux que vous recommander de franchir le pas en tous cas =D
    Et moi, j'y retourne de ce pas, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à le lâcher :P
  • basset

Grand chef libraire

#876 30 Août 2011 16:11:00

contente que ça te plaise comme les filles les couv m'ont rebuter et du coup je n'ai pas franchi le cap de l'achat :P
    très bonne lecture en tout cas :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#877 30 Août 2011 22:31:18

Et voilà, je fais ma basset :ptdr:, La couleur de la haine est fini et qu'il était bien, mais très perturbant aussi :'S

Dans le doute, je préfère me faire une relecture du 1er tome de Hunger Games maintenant, au moins je sais ce qui va se passer, ça ne risque pas de me chambouler et comme je voulais reprendre la lecture du 2nd tome, ça va me rafraichir les idées =D

Bonne lecture les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#878 30 Août 2011 22:45:16

Hunger Games :pink: Quelle bonne idée !!!
    Tu vas lire le deuxième juste après ?
    Très bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#879 30 Août 2011 23:15:58

je n'ai toujours pas céder à la tentation pour celui là mais il va finir par arriver jusqu'à chez moi je ne m'inquiète pas :ptdr:
    tu me fais de la concurrence :jeboude: :ptdr: au moins c'est qu'il t'as plû :P

très bonne relecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#880 31 Août 2011 00:02:19

OMG, on a réussi à trouvé un livre que tu n'as pas lu Basset :ptdr:
    Pourtant j'aurais pensé que ça aurait été le cas depuis longtemps, comme quoi =D

Le 2nd en fait je l'ai commencé en Janvier dernier mais j'avais fait une pause à la fin de la première partie et... ben il attend toujours que je le reprenne :)
    Pas qu'il était inintéressant mais encore une fois, c'est des livres que j'ai en VO et à l'époque je les enchainais et j'ai saturé quelque peu, j'avais besoin de lectures plus légères et surtout en VF :-)

Mais le 1er tome de A comme Association me fait de l’œil aussi on va voir si j'ai le temps de le lire avant d'entamer Dark Attirance Vendredi, tout un programme quoi ;)

Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous: