[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#971 10 Septembre 2011 09:37:26

Je viens d'aller voir ton avis sur Minuit 3 et tu donnes plus que l'eau à la bouche !!! ;)
    J'ai hâte tout d'un coup de me remettre à cette série :sifflote:
    Très bonne lecture avec GhostWalkers en espérant qu'il y ait moins de longueurs que dans le premier ! :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#972 10 Septembre 2011 10:13:25

je viens de lire ton avis sur Tegan et je suis d'accord avec toi, j'ai également beaucoup aimé
    bonne continuité avec Rio :)

moi me tarde Nikolaï qui sera le tome 5, il promet aussi :)
  • basset

Grand chef libraire

#973 10 Septembre 2011 12:44:43

alors ce tome 2, ça donne quoi ???
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#974 10 Septembre 2011 13:39:46

Oh oui, très très bien le 3e tome de Minuit, mais j'essaye de me calmer pas envie de faire comme la Confrérie ou une fois que j'ai dévoré tous les tomes VF je me suis rabattue sur les tomes VO et maintenant c'est la dèche :'S

En même temps, avec la sortie prochaine du tome 11, ça en fait toujours un tome de plus que la Confrérie :-)

Bon GhostWalkers, je me suis juste fait un chapitre pour le moment, donc je peux pas vraiment dire :chaispas:
    Je pense que je vais le continuer ce tantôt et je pourrai vous donner mes premières impressions ce soir :P
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#975 11 Septembre 2011 08:26:36

Oh mais je vois que tu as commencé Hunger Games 2 !!! Alors comment il est ????
    Tu as avancé aussi dans Ghostwalkers !!!! Alors comment il est ????
    Non je ne suis pas curieuse du tout =D
    Très bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#976 11 Septembre 2011 12:15:08

Alors GhostWalkers, j'ai eu peur les 50 premières pages, mais franchement ça m'a l'air mieux que le 1er, ça traine moins et l'histoire est plus accrocheuse, ça se lit très bien, j'ai hâte de voir comment les choses évoluent :-)

Puis HG, à la base, je voulais qu'on le lise en LC mais j'ai promis à une copine y'a 6 mois de lui prêter et elle part en voyage pendant 4 mois Mardi donc je le lis vite avant de lui envoyer et même si j'avais déjà lu le début, c'est un vrai plaisir de retrouver Katniss =D

Donc pour le moment, pas à me plaindre mes lectures sont sympas ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#977 12 Septembre 2011 07:40:02

J'espère que tes lectures sont toujours aussi sympa, en tout cas tu as bien avancé avec GhostWalkers, il est mieux que le premier ?:grat:
    Passe une bonne journée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#978 12 Septembre 2011 08:07:23

Oui GhostWalkers, je trouve que le 2e tome coule mieux même si certains personnages sont encore agaçants et que j'ai envie de les secouer ou de leur filer des baffes (c'est plus fort que moi =D)

Je pense qu'il va être plié d'ici la fin d'après-midi normalement et après je me consacre totalement à HG2 :-)

Bonne lecture Ever :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#979 12 Septembre 2011 08:46:53

Ghostwalkers me tente vraiment de plus en plus =D
    Bonne future lecture avec HG2, il va falloir que je le lise :pink:
  • Korto

Gastronome littéraire

#980 12 Septembre 2011 12:54:14

Simi a écrit

Oui GhostWalkers, je trouve que le 2e tome coule mieux même si certains personnages sont encore agaçants et que j'ai envie de les secouer ou de leur filer des baffes (c'est plus fort que moi =D)

Je pense qu'il va être plié d'ici la fin d'après-midi normalement et après je me consacre totalement à HG2 :-)

Bonne lecture Ever :bisous:

Deux lectures qui me tentent ! Bonne lecture ;)