Tracy Chevalier

 
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 02 Décembre 2009 12:16:10

    Je suis étudiante en arts du spectacle et je rnetré régulièrement chez mes parents près de Rouen ;-)
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #12 04 Décembre 2009 22:43:28

    La jeune fille à la perle je ne l'ai pas lu mais par contre quel film sublime ! je ne me lasse pas de le regarder encore et encore ! J'ai aussi écouter le livre en livre audio et c'est génial (je me suis fabriqué un sous-main Jeune fille à la perle =p)! Bref il faudra bien que je finisse pas le lire un de ces jours !

    Dans ma bibli. j'ai La vierge en bleu et La dame à la licorne de la même auteure il faudra que je me lance ... ah oui j'ai aussi Burning Bright, L'innocence en français je crois.
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 04 Décembre 2009 22:52:18

    Ben si tu l'as écouté en livre audio, c'est comme si tu l'avais lu, non?
  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 04 Décembre 2009 23:31:16

    J'avais adoré moi aussi, tout comme La dame à la licorne, dont je garde un souvenir ému...
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #15 04 Décembre 2009 23:38:32

    Ben non pas vraiment ... je suis un peu autiste moi ; tant que j'ai pas lu, lu avec mes yeux à moi ce n'est pas lire =p
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 05 Décembre 2009 11:45:22

    j'ai acheté avant hier La Vierge en Bleu, le seul que je n'ai pas lu de Mme Chevalier!
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 05 Décembre 2009 12:48:57

    Celui-là je l'ai commencé une fois et ça m'a pas trop plu, un peu confus dans le genre. J'ai hâte de voir ce que quelqu'un d'autre en pense pour me décider enfin à le lire !
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 07 Décembre 2009 11:00:58

    J'ai failli prendre L'innocence à 3€e que ça me plaise... Ca a l'air spécial et j'ai peur d'être déçue par rapport à La Jeune Fille...
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 07 Décembre 2009 16:04:31

    La Jeune fille à la perle est pour moi le meilleur de Tracy Chevalier, j'ai aimé L'Innocence surtout pour l'écriture de l'auteure qui est magnifique mais beaucoup moins emballé tout de même. La Dame à la licorne arrive juste après La Jeune fille à la perle pour moi ;-)
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 07 Décembre 2009 16:29:36

    C'est noté! Merci beaucoup Nyenna