[Film] L'Imaginarium du Docteur Parnassus

 
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 06 Novembre 2009 08:09:46

    euh... imaginarium et ni avatar ni 2012? :sifflote:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #32 06 Novembre 2009 13:42:49

    Moi, je vote pour les 3 mais si je dois en voir 2 seulement, ce sera Imaginarium et Avatar. Ce dernier promet d'être un grand moment de cinéma !

    Sinon, les Monty Python, c'est aussi La Vie de Brian ! Le mec né dans l'étable à côté de celle de Jésus ! =D
    Je l'avais vu quand j'avais 16-17 ans, j'avais beaucoup aimé ! C'est ce film qui m'a fait découvrir les Monty Python.
    Et de Gilliam, mes films préférés sont Le Baron du Münchhausen et bien sûr l'Armée des 12 singes que j'adore.
  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 10 Novembre 2009 22:40:18

    Je veux teeeeeeeellement le voir. Bon, il sort demain en plus, non ?
    J'irai sans doute mardi prochain... la semaine prochaine en tout cas !

    En plus il y a Heath :'S
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #34 10 Novembre 2009 22:44:59

    J'y vais demain matin, 11h !
  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 10 Novembre 2009 22:46:53

    je veux y aller demain matin aussi mais je n'arrive pas à voir les séances, vu que le film sort demain ! ça m'énerve !! wink
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #36 10 Novembre 2009 22:50:20

    Et voilà, comme je m'en doutais il passe pas chez moi !!! :x:x:x Ce cinéma c'est vraiment n'importe quoi...
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 12 Novembre 2009 13:08:45

    vu hier soir... j'ai beaucoup aimé! un cast impec :pink:, des images délirantes mais trop top, de la zic bien comme il faut et une histoire qui dépote...
    coup de coeur pour Heath, tom waits et mon chouchou JD :D
  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 12 Novembre 2009 13:26:14

    bien d'accord avec toi Fabi ! c'était vraiment un film super ! le casting, l'histoire, les décors, tout... aaa et Heath Ledger, quel acteur !
  • melcouettes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 12 Novembre 2009 14:35:01

    pfiou je devais aller le voir hier à la séance de 16h30 mais bien sure un jour férié les gens vont au ciné donc plus de place. on a rebroussé chemin dépité...
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #40 12 Novembre 2009 23:32:17

    J'avoue que je suis assez partagée sur ce film ! D'un côté l'histoire est prenante, délirante, baroque avec des bons acteurs (snif pour Heath Ledger mon chouchou !), une superbe mise en scène et, d'un autre côté, j'ai l'impression d'être restée un peu sur le bord de la route ! Autant j'avais été à fond dans Le Concert ou Away we Go, autant là j'ai eu l'impression de n'être que simple spectatrice. Et pourtant j'ai aimé ! Mais pas autant que j'aurais voulu ! Des 4 films que j'ai vus cette semaine, il vient en 3e position après Le Concert (mon coup de coeur ! :heart:) puis Away we Go. Mais largement devant The box quand même !